Forum Discussion

Brune0Aile's avatar
2 years ago

Ado sans interactions "amour"

Bonjour,

Dans ma partie actuelle, mes ados n'ont pas d'interactions "amour" en dehors de la demande d'orientation amoureuse. J'ai suivi les conseils  donnés sur les posts que j'ai vus ici :

- J'ai mis à jour les mods

- J'ai supprimé les fichiers cachestr etc

- J'ai vidé le cache EA

- J'ai fait une réparation du jeu

Ca ne fonctionnait toujours pas donc j'ai enlevé tous les mods et CC, puis recommencé toutes les autres actions, et ça ne marche toujours pas, mes ados n'ont pas d'interactions "amour" possibles. Il s'agit ien d'ados et les Sims avec lesquels je tente d'avoir des interactions "amour" sont également des ados, j'ai bien tout vérifié.

J'ai créé une autre partie pour voir si le pbm venait de ma sauvegarde ou de mon jeu, dans l'autre partie tout fonctionne correctement. Donc pour finir j'ai suivi les étapes suivants (provenant d'un post similaire au mien) :

1. Rendez-vous dans vos documents.
  2. Renommez le dossier « Les Sims 4 » en « Les Sims 4.old ».
  3. Dans Origin, faites un clic droit sur la pochette du jeu puis « Réparer ».
  4. Relancez le jeu. Lorsque vous arrivez sur l'index, quittez le jeu.
  5. Retournez dans vos documents, et copiez les dossiers « Save » et « Tray » situés dans « Les Sims 4.old » puis collez-les dans le nouveau dossier « Les Sims 4 ».

Ensuite, fermez Origin, et utilisez ce tutoriel pour vider correctement le cache Origin. Relancez votre jeu et vérifiez ce qu'il en est.

Cela ne fonctionne toujours pas, c'est assez embêtant, que dois-je faire ?

Je précise que je n'ai pas l'extension qui ferait que mes sims aient pu être transformés en squelettes donc le bug ne viendrait pas de là.

Merci d'avance !

3 Replies

• bonsoir @Brune0Aile 

Apparemment c'est ta partie qui est corrompue. On va essayer de récupérer une sauvegarde antérieure directement dans le jeu :

1.Lance Les Sims 4 et choisis Charger le jeu

2. Sélectionne Récupérer la sauvegarde (icône représentant une disquette).

3. Choisis le point de sauvegarde voulu en cliquant sur Récupérer (il y a plusieurs sauvegardes avec la date et l'heure où elles ont été effectuées).

• Brune0Aile's avatar
    Brune0Aile
    2 years ago

Je suis allée jusqu'au point de sauvegarde le plus ancien, et le bug était déjà présent a priori :/

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,644 PostsLatest Activity: 38 minutes ago