Forum Discussion

Amlie01's avatar
5 years ago

aide escapade enneigé

Bonjour, pour le métier salarié dévoué dans la branche expert, il demande en tâche du jour d'optimiser les formules des feuilles de calculs. Mais je ne trouve pas ou se trouve cette tâche, j'ai essayé au niveau de l'ordinateur, du téléphone est rien.

Merci d'avance pour votre aide !

6 Replies

• Bonjour,

Si vous survolez la tâche dans l'onglet carrière il devrait vous indiquer précisément comme la faire normalement 🙂

• Bonjour,vas sur l'ordi puis sur l'onglet carrière et là tu trouveras 'optimiser les feuilles de calculs' clic dessus et le sim fait la tache

• @Aria169 Bonjour, pour moi ca ne marche pas, j'ai tout essayé mais la seule interaction que je puisse faire c'est "préparer des rapports semi-importants"...
  • AmChmnn's avatar
    AmChmnn
    5 years ago

Bonjour,

Ça m’a fait exactement quand je suis arrivée au niveau « Dompteur de données » dans la branche experts. Après avoir passé le premier jour de travail de ce niveau, la tâche « Optimiser des formules des feuilles de calculs » est apparu dans l’onglet carrière sur l’ordi.

Avant j’avais seulement la tâche des rapports demi-importants alors que je devais optimiser les formules. 
    Essaie alors de voir si après un jour de travail la tâche apparaît 🤷🏻‍♀️

• Pour ceux qui voudrait la solution quelques années plus tard : changez de lieu et revenez chez vous (ou un ordi sur un autre terrain), ça fonctionnera normalement. C'est apparu dès que je me suis déplacer. 

Bonne game ! 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,687 PostsLatest Activity: 43 minutes ago