jordansimian011Newcomer2 days agoajouter le jeux sims 4 sur Nvidia maintenantajouter le jeux sims 4 sur Nvidia maintenant
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 hour ago17,784 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 hour ago17,784 Posts
Recent DiscussionsLe chargement prend du temps Ça met du’temps à charger j'ai enlever presque tout les mod mais le chargement pour reprendre la partie prend du temps Eventail Bridgerton manquant J'ai récupéré l'éventail de l'évènement "bal masqué de lady Bridgerton" mais il n'apparait dans créer un sims à la rubrique bracelets. J'ai tenté de réparer le jeu, l'éventail ne s'affiche toujours p...Marketplace bugué Le marketplace qui est bugué... c'est génial de faire ce genre de chose. Bug vaisselle sur ps4 Bonjour, Je joue aux Sims 4 sur PS4 et mes Sims ne peuvent plus faire la vaisselle. Quand je leur demande de nettoyer une assiette, ils la posent par terre ou sur un demi-mur au lieu d'utiliser l'év...Terrain d'outils Bonjour, J'ai constaté un bug , en map global on ne vois plus apparaître les chemins ou autre de l'outil. J'ai également réparé mon jeu , créé un nouveau dossier sims4. Retirer tout mods et cc ....