Ajouter un sims en mode vie disparu
j'ai remarquer récemment que lorsque je joue en mode vie , si je veux rajouter un sims ( créer ou prendre de la galerie) a la famille via le miroir changer le sims, option + a disparu dans le cus ainsi que d autre option du "créer un sims "elles sont inaccessibles message erreur " n ai pas disponible dans ce monde". je jour sur mac , j'ai enlevé tous mes modes et cc , supprimé les caches et réparé tout le jeu ,toujours même problème. de plus les voleurs ont on été rajouter dans le jeu suite a la mise jour , et rien , inexistant et .il pleut a l intérieur des maisons…
pouvez vous ,vous penché sur ce problème car je pense que je ne suis pas la seule,
Cela me gâche mes partis 😤🤨
Il me semble que ça n’as jamais été possible. Pour ajouter une ou un sim au foyer il faut entrer dans le CUS via le choix du monde.