Forum Discussion

malicia861's avatar
malicia861
New Rookie
1 year ago
Solved

Ajouter un sims en mode vie disparu

j'ai remarquer récemment que lorsque je joue en mode vie , si je veux rajouter un sims ( créer ou prendre de la galerie) a la famille  via le miroir changer le sims, option + a disparu dans le cus ainsi que d autre option du "créer un sims "elles sont inaccessibles message erreur " n ai pas disponible dans ce monde". je jour sur mac , j'ai enlevé tous mes modes et cc , supprimé les caches et réparé tout le jeu ,toujours même problème. de plus les voleurs ont on été rajouter dans le jeu suite a la mise jour , et rien , inexistant et .il pleut a l intérieur des maisons…

pouvez vous ,vous penché sur ce problème car je pense que je ne suis pas la seule,

Cela  me gâche mes partis 😤🤨

• Il me semble que ça n’as jamais été possible. Pour ajouter une ou un sim au foyer il faut entrer dans le CUS via le choix du monde.

2 Replies

• Il me semble que ça n’as jamais été possible. Pour ajouter une ou un sim au foyer il faut entrer dans le CUS via le choix du monde.

• C'est après avoir activé le code cas.fulleditmode en cliquant sur un sim que tu arrives au CUS et que tu peux ajouter un sim à la famille malicia861 
    Merci à Henalexandre de m'avoir rafraîchi la mémoire ;) 
    Sinon, tu avais peut-être un mod installé dans ton jeu qui te permettait cette action ? 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 4 hours ago
17,633 Posts