Forum Discussion

Sylveny's avatar
Sylveny
Rising Novice
8 days ago

Bug héritage et royauté

Bon, j'adore le concept du pack mais il est vachement buger ou alors c'est moi jsp. Je joue sur PS5 et aujourd'hui j'ai eu la surprise de voir que TOUTES les valeurs des mes dynasties ont été effacé (mysterieux, sournois, audacieux, maniement d'épée, naturophile, passionné....) les descriptions de chaque dynastie aussi. Un fantôme à été mis à la tête d'une dynastie alors qu'il n'est pas jouable et son urne est introuvable et que sa nièce avait été clairement nommé héritière. Certains Sims se retrouvent dans deux dynasties différente et malgré avoir inviter un sims dans une dynastie soit par le mariage soit par la bulle de dialogue une fois sur deux ça ne marche pas et leur enfants se retrouvent donc dans deux dynasties. Falsifier l'arbre généalogique pour créer un faux lien ne fonctionne pas non plus chez moi, et à chaque fois que je change de foyer j'ai droit à l'annonce "Machin à rejoint la dynastie bidule" 

Bref, si certains de c'est bugs, voir tous, arrive aussi à d'autre joueur et que vous avez des tips je suis preneuse, merci !

6 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    7 days ago

Bonjour Sylveny​ , il y a effectivement plusieurs soucis généralisés avec le pack Héritage & Royauté, n'hésitez pas à ajouter un vote sur les rapports de bug pour indiquer que vous êtes aussi impactée:

Pour le reste des bugs, est-ce que ça se produit dans n'importe quelle dynastie (si vous en avez plusieurs) ? 🤔

• Sylveny's avatar
    Sylveny
    Rising Novice
    7 days ago

Bonjour, merci pour votre retour !

Concernant la disparition des descriptions, valeurs et compétences attachées aux dynasties, oui toutes mes dynasties ont été affectées sauf les Monty (aucune idée de pourquoi), et impossible de les remettre, dès que je change de foyer elles sont re-effacé. 

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    6 days ago

Merci pour les précisions! Si vous créez une nouvelle partie, est-ce que vous arrivez à reproduire ce bug? Ce serait pour voir si le bug pourrait venir d'une partie en particulier, ou bien si il se produit même dans un nouveau fichier de sauvegarde 🤔

• Sylveny's avatar
    Sylveny
    Rising Novice
    6 days ago

J'ai recommencé une partie et recréé une dynastie et pour l'instant tout va bien mais je ne sais pas du tout comment le bug est arrivé donc aucune idée de comment le refaire, peut-être que j'avais trop de dynastie (18) et de sims et je commençais ma 4ème génération, l'arbre généalogique commençait aussi à **bleep** (ancêtres qui disparaissent, unions qui se superposent...). 

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    4 days ago

Merci pour votre retour! Il y a eu quelques soucis avec l'arbre généalogique dernièrement, il me semble que tout est réglé maintenant mais peut-être que le bug est resté dans les anciennes sauvegardes. 

D'ailleurs si vous avez l'option de charger un fichier de sauvegarde plus ancien pour vos foyers/parties habituelles, est-ce que le bug se reproduit?

• Sylveny's avatar
    Sylveny
    Rising Novice
    2 days ago

Bah la partie qui a bug c'était ma première partie avec le pack 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 25 days ago
17,641 Posts