Bug héritage et royauté
Bon, j'adore le concept du pack mais il est vachement buger ou alors c'est moi jsp. Je joue sur PS5 et aujourd'hui j'ai eu la surprise de voir que TOUTES les valeurs des mes dynasties ont été effacé (mysterieux, sournois, audacieux, maniement d'épée, naturophile, passionné....) les descriptions de chaque dynastie aussi. Un fantôme à été mis à la tête d'une dynastie alors qu'il n'est pas jouable et son urne est introuvable et que sa nièce avait été clairement nommé héritière. Certains Sims se retrouvent dans deux dynasties différente et malgré avoir inviter un sims dans une dynastie soit par le mariage soit par la bulle de dialogue une fois sur deux ça ne marche pas et leur enfants se retrouvent donc dans deux dynasties. Falsifier l'arbre généalogique pour créer un faux lien ne fonctionne pas non plus chez moi, et à chaque fois que je change de foyer j'ai droit à l'annonce "Machin à rejoint la dynastie bidule"
Bref, si certains de c'est bugs, voir tous, arrive aussi à d'autre joueur et que vous avez des tips je suis preneuse, merci !