Forum Discussion
Tu peux tenter une réparation du jeu mais avant dans ton dossier Sims 4 supprimes les fichiers cachestr, localthumcache et si tu as Avatarcahe aussi si tu as des mods, CC enlèves les du dossier Mod et laisses le fichier Ressource.conf g enfin faits la réparation du jeu via Origin, bibliothèque cliques droit sur la jaquette des Sims 4
Pour les recettes qui restent grisées, est-ce que ton sim à le niveau de compétence requis en cuisine ?
Les légumes géants, essais de voir si tu ne peux pas en faire des conserves, et peut être que tu as le même légumes non géant et par conséquent les recettes les utilises avant... Ou ils sont peut être utile uniquement pour les concours...
Perso j'ai essayé un concourt celui du lait cela à fonctionné j'ai même gagné un ruban ! il faut parler avec le sim qui organise le concours et le maire...
Mais il faut dire qu'il reste des bug différents et variés , des joueurs n'auront pas certains et en auront d'autres...
Tiens nous au courant.
Merci de donner de l'XP aux personnes qui apportent leurs aides et si une solution est donnée de la valider dans"accepter comme solution".
- Angelhecat4 years agoNew Scout
Merci pour la réponse.
Je n'ai aucun mod ni cc dans mon jeu.
J'ai regardé à chaque fois que je faisais une commande par livraison et il n'y en a jamais eu dans les produits proposés et en pêchant le sim les rejette mais à aucun moment il les mets dans l'inventaire perso.
Pour ce qui est des recettes évidement mon sim à le niveau. Le soucis vient uniquement avec les plats pour 4 et 8 sims., Il peut faire la recette pour un plat pour une personne mais bien que j'ai les ingrédients en grande quantité dans le frigo pas moyen de faire des plats de groupe.
Pour les légumes géants quand je parlais de recette j'englobais les conserves. Le légume est présent dans le frigo mais pas moyen de l'utiliser.
Pour le concours quand tu dis qu'il il faut parler avec le sim qui organise le concours et le maire. C'est une fois après avoir gagné ?
Ca oui malheureusement des bugs y en a plein bien que ça ne devrait pas.
Enfin je vais supprimer les fichiers cité et refaire une énième réparation. En espérant que ça fasse quelque chose.
- 4 years ago@Angelhecat Bonjour, une fois en jouant il est arrivé à mon sim d'avoir l’interaction " pêcher des algues " mais comme je ne me souvient plus exactement comment je vais jouer et voir .
Pour les concours , tu inscrit ton sim puis tu parles avec le sims qui organise le concours, le juge du concours.
Et oui il y a pleins de bug et demain il y aura une Mise à jour du jeu, plus particulièrement pour le pack "Détente au Spa"ceux qui l'on auront du contenu, état d'esprit etc en plus gratuit), mais pour la résolution des bugs ...
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 7 minutes ago
- 10 minutes ago
- 39 minutes ago