Forum Discussion

Angelhecat's avatar
Angelhecat
New Scout
2 months ago

Animaux qui se retrouvent dans des lieux inaccessibles

Bonjour !

Depuis la sortie d'à la vie à la mort j'ai un problème avec les animaux. Je ne sais pas comment mais surtout la nuit quand mes sims dorment ou qu'ils sont au travail j'ai l'animal peu importe sa tranche d'âge qui se retrouve généralement dans les zones ou il y a de l'eau. On ne le voit pas et même en l'appelant il ne se passe rien et du coup à chaque fois je dois faire se déplacer mon sim dans un autre endroit en sélectionnant l'animal comme accompagnant pour pouvoir le récupérer. Je pensais qu'avec les maj suivantes peut être que le problème serait réglé mais ce n'est apparemment pas le cas. Et même si l'animal est dans un endroit ou la porte est verrouillée il disparaît quand même. 

Je joue sur pc, mon jeu est vierge de tout mod ou cc et le cache de l'ea ap est vide et j'ai déjà effectué le petit rituel habituel avec la réparation du jeu mais ça n'a rien fait. J'espère qu'un correctif viendra bientôt car c'est vraiment très énervant. 

D'avance merci pour votre aide

Angelhecat

6 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 months ago

Bonjour Angelhecat , c'est curieux en effet, je n'ai pas vu de signalement similaire pour le moment. Ca vous fait ça avec tous les animaux du foyer, ou une race en particulier (chiens/chats, chèvres, chevaux si vous en avez dans le jeu...) ?

• Bonjour, désolée pour le temps de réponse mais à chaque fois que j'ai voulu poster ça refusait de valider pour un motif en rapport avec html. Pour répondre à la question je ne sais pas si pour les autres animaux hors chiens et chats ça le fait aussi car ça fait un moment que je n'ai pas joué avec d'autres animaux. 

• Quand tu dis que ton jeu est vierge de tout mod, c'est que tu n'en as jamais eu ou que tu les as supprimés ? Est-ce que le problème est présent sur une toute nouvelle partie (après suppression des mods) ?

• Cela signifie que ne n'ai jamais installé de mod ou de cc dans mon jeu. Quand au problème il revient sur toutes les parties car la pour le nouvel évènement j'en ai entamé une nouvelle et ça le fait aussi. 

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    31 days ago

Angelhecat Merci pour votre retour! Vous pouvez également essayer de renommer complètement le dossier Les Sims 4 situé dans Documents/Electronic Arts en Les Sims 4.old par exemple, puis essayez dans une nouvelle partie pour voir si le problème est toujours présent.

• Angelhecat's avatar
    Angelhecat
    New Scout
    27 days ago

Merci pour la démarche, si j'y penses lorsque je referais une nouvelle partie je testerais. La pour le moment ça ne l'a pas refait. 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.14,994 PostsLatest Activity: 12 hours ago