Bonjour, lorsque je clique sur l’interaction "faire un vœu" ma sims vieillit mais je n’ai pas la fenêtre qui s’ouvre pour choisir le 3eme traits. J’ai relancé plusieurs fois mon jeu je l’ai réparé et...
Sur le forum anglais, sur le sujet où nombreux joueurs ont signalé ce bug du 3ème trait qui ne peut être attribué, j'ai lu que certains joueurs avaient fait le constat que ce bug se déclenchait chez eux quand le passage vers l'âge jeune adulte était à se produire sur un dimanche. Ils ont fait des tests sur les autres jours de la semaine et sur ces autres jours il n'avaient pas été confrontés à ce bug, ils pouvaient sans aucun souci choisir le troisième trait au moment du changement d'âge.
Alors peut-être une piste à évaluer finalement!? Prévoir que pour les futurs anniversaires vers l'âge jeune adulte pour le ou les adolescents du foyer soient programmés sur un jour du lundi au samedi, et éviter le dimanche?
Oui merci je sais comment ajouter un trait dans le CAS mais dans ma partie je souhaite laisser le hasard décider des traits de mes sims. Et si on lance les dés dans le CAS les trois traits sont modifiés.
Oui je comprends bien le fait de laisser le hasard décider, mais avec une roue du hasard utilisée au cours d'un challenge ou tout simplement lors de la partie en cours, il y a possibilité d'obtenir ce trait manquant et alors ensuite aller l'ajouter manuellement directement dans le cas.
Par exemple sur le site à James Turner, James propose un générateur de traits aléatoires des Sims 4. Il suffit de cliquer sur les icônes de contenus de jeu qu'on ne possède pas afin de les désactiver pour créer ces traits puis cliquer sur le bouton Générer, et alors on obtient des traits aléatoires. Il suffit de les ajouter au Sim manuellement depuis le CAS, et possibilité de faire le choix de n'en prendre qu'un seul sur les trois proposés, ou bien tout simplement choisir que le troisième dans votre cas.
Et sinon, un autre site : Traits caractères Sims , sur lequel il suffit de cocher ou décocher des traits, laisser cocher les traits qui ne sont pas attribués pour le moment au Sim pour sa tranche d'âge, puis tourner la roue qui pointera sur un de ces traits de la liste qu'on aura choisi dans la fenêtre Propositions. Et alors l'ajouter manuellement aux deux autres dans le CAS.
Par contre, dans le CAS, il ne faut pas cliquer sur le dé qui se trouve à la droite des icônes/emplacements Aspirations et Traits, il faut ouvrir la fenêtre de la liste pour le choix des divers traits proposés en cliquant sur l'un ou l'autre des emplacements traits pour le modifier et ou l'ajouter.
De base le jeu présente des points d'interrogation pour l'Aspiration et pour les Traits. Suffit de cliquer dessus chacun tour à tour pour y attribuer une aspiration et des traits. Dans votre cas l'aspiration et les deux premiers traits sont déjà attribués et seul le troisième trait n'est pas encore attribué du fait du bug anniversaire. En cliquant sur l'emplacement du troisième trait ça ouvre la fenêtre pour pouvoir aller choisir celui qu'on souhaite attribuer.
Et du moins utiliser cet astuce d'une roue ou d'un générateur de traits en attendant qu'un correctif soit enfin créé pour corriger ce bug pour la fenêtre absente pour le choix du troisième trait lors du passage à l'âge jeune adulte.
N'hésitez pas à faire un retour pour nous confirmer si cela fonctionne avec le fait d'utiliser une roue ou un générateur de trait et être aller ensuite directement dans le CAS pour ajouter le trait manquant, ou si cela n'a pas fonctionné et que ce trait n'est toujours pas attribué 🙂
Alors ajouter un nouveau trait dans le CAS fonctionne, mais il faut savoir que ce même bug permet maintenant de quitter le CAS avec un trait manquant. J’ai voulu voir si ce bug impacté d’autres tranches d’âges, donc j’ai fait devenir ma sims adulte et pour le passage à l’âge adulte la fenêtre s’ouvre, et il y a quelques jours j’ai fait l’anniversaire de mon sims qui est passé d’enfant à ado et j’avais bien eu la fenêtre pour choisir le trait. Ne pas avoir la fenêtre avec le message comme quoi notre sims a vieilli n’est pas dérangeant si le sims devient adulte ou personne âgée car on a plus la possibilité d’ajouter de nouveaux traits. Mais donc la où c’est gênant c’est que le bug intervient à un âge où on doit encore choisir des traits
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,279 PostsLatest Activity: 24 minutes ago