Forum Discussion

beebeebaill's avatar
4 years ago

apparence plantes, fleurs et arbres 'sos'

Bonjour, 

J'ai un soucis dans le jeu, quand je suis dans le mode construction "plantes d'extérieur" 

Je sélectionne une fleurs rouge par exemple et une fois que je l'ai mise dans le jardin elle n'a plus de couleur, 

j'ai essayer avec une haie, et elle apparaît sombre presque noir au lieu d'être bien vert ou fleuris

Je ne sait pas trop se que je peut faire je n'ai pas trouver mon problème sur internet. 

Sa ne le fait pas avec toutes, mais la végétations paraît tristounet ...

J'ai joint des photos pour que vous voyez par vous même

la 3éme photo c'est le caniche fleuris il apparait pas vert mais sombre 

merci d'avance pour vos réponses   

3 Replies

• MarinePilou's avatar
    MarinePilou
    3 years ago

Bonjour,

A ce jour, j'ai exactement le même problème qu'énoncé par la personne précédente : fleurs et plantes complètement ternes voire difformes par rapport au catalogue lorsque je suis en construction du mode vie, mais aucun souci en mode construction de "gérer les mondes"... J'ai viré tous mes mods, et réparé le jeu mais rien n'y fait...

• MarinePilou's avatar
    MarinePilou
    3 years ago

J'ai pris deux photos successives, l'une en mode Construction de "Gérer les mondes" et l'autre du même terrain en mode Construction en Vie (cf pièces jointes), à quelques minutes d'intervalle (même saison donc).

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,688 PostsLatest Activity: 4 minutes ago