Forum Discussion

Jxnifxr_187's avatar
5 years ago

argent négatif

Bonjour, 

Je viens de relancer mon jeu et créer une famille. Après avoir créé la famille je décide de les installer dans une maison mais quand je veux les installer je vois que l’argent est en négatif -15 814 et toi donc j’ai essayé les différents codes pour se loger gratuitement pour avoir les maisons gratuitement mais ça n’a pas marché et vous le savez autant que moi les codes pour recevoir 50000 et autres ne marche pas quand on veut déménager donc même en quittant le jeu et en revenant ça me remet tout le temps sur l’interfaces de déménager et je ne peux pas la quitter ni sauvegarder ma famille je sais pas les déplacer dans un foyer pour recevoir de l’argent.

Tant que je retourne vers vers vous pour essayer de trouver une solution car je n’arrive pas ni à sauvegarder mon foyer ni Aller faire habiter dans un dans une maison ni même dans son terrain sans rien.

Merci d’avance à tous ceux qui me répondront.

8 Replies

• Bonjour,

J’ai un problème je viens de lancer mon jeu et je viens de crée une famille jusqu’à la tout est bien mais quand j’ai décider que cette famille était prête à être installer dans une maison je ne peut pas la faire habiter à quelque part je suis à -15814$ et je comprend pas pourquoi je n’ai jamais jouer avec cette famille et donc j’ai essayer le freerealestate ca me met les maison que je peux les avoir mais au moment ou je veux cliquer sur ok ça ne fonctionne pas. j’ai relancer mon jeu et tout ça me reviens la dessus je ne peux mm pas quitter l’interface ..

• sasazen629's avatar
    sasazen629
    5 years ago

bonjour

vous vous êtes trompée de site d aide ici vous êtes sur la plate forme d aide pour le jeu simpson

Il faut vous rendre sur la plate forme d aide les sims  

bon jeu

Sasazen

• Bonjour,vas dans ton dossier Sims 4,supprimes les fichiers:

• cachestr
    • localthumcache
    • et si tu as Avatarcahe aussi
    • fais une réparation via Origin(bibliothèque du jeu,clic droit sur la jaquette
    • si tu as des Mods, enlèves les du dossier sauf le fichier Ressource.conf g
    •  
    • si déjà fait,vas dans "gérer les foyers" puis "mes foyer" clic sur le foyer que tu veux,là tu as plusieurs choix dont "fusionner un foyer",clic dessus ensuite tu as ton foyer sur la gauche de ton écran et sur la droite les mondes avec tes foyers ou avec autres foyer, choisi en un mets le dans ton foyer et la sommes d'argent qu'il possède sera également transféré et si tu ne veux pas du Sims toujours dans "gérer les foyer" clic sur ton foyer, clic sur le symbole"crayon" rajouter ou supprimer un Sims et supprime le
  • Juste pour info, sur le site de Candyman gaming,(dans l'index des Mods), tu as MCC commander center qui est un mods dont lequel,entre autre, tu peux augmenter les fonds du foyer de façon considérable très facilement

• Merci de donner de l'XP aux personnes qui apportent leurs aide(,cliquer sur la case XP)

• Bonjour @Jxnifxr_187,

Beacoup d'utilisateurs font l'erreur de ne pas activer la console de triche avant d'utiliser les codes de triche.

Au cas où cela est votre cas, vous pouvez activer la console de triche via "Ctrl + Maj + C" puis entrer le code "FreeRealEstate On" pour avoir toutes les maisons gratuites ou "motherlode" pour gagner 50k de simflouz.

Si vous avez déjà effectué cette opération correctement, je vous redirige vers les autres solutions proposées.

Bonne soirée!

• @Remi4142 Salut j’ai fait ce que tu as dit mais quand je choisis le terrain il y’a écrit « vous ne pouvez pas vous permettre d’emménager ici » et je suis en fond insuffisant

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,684 PostsLatest Activity: 45 minutes ago