Forum Discussion
EA_Cath
Community Manager
2 days agoBonjour 8077ab367e7a80d3 , on dirait que d'autres personnes ont rencontré le même souci avec cette aspiration, n'hésitez pas à ajouter un vote sur le rapport de bug anglophone: [FR] Landlord doesnt have option for inspection/maintenance
Pour aider les équipes, est-ce que vous pourriez juste nous donner quelques détails?
- Sur quelle plateforme jouez-vous? (PC, Mac, Playstation, Xbox)
- Est-ce que vous utilisez des mods ou du contenu personnalisé dans votre jeu? Si oui, avez-vous essayé de les retirer?
- Est-ce que vous auriez une capture d'écran de votre téléphone, ou en cliquant sur un objet cassable par hasard, qui montrerait l'absence de l'intéraction pour faire une inspection?
Merci d'avance 🙏
- krystelleaubin23 hours agoNewcomer
Bonjour, je rencontre également le même problème. Je joue sur PC, je n'utilise aucun mods ou contenu personnalisé.
- EA_Cath17 hours ago
Community Manager
Bonjour, je vous invite à ajouter un vote sur le rapport de bug anglophone si vous rencontrez ce souci: [FR] Landlord doesnt have option for inspection/maintenance
Vous pouvez également renseigner les infos que j'ai demandées plus tôt si vous voulez pour donner des détails aux équipes.