Forum Discussion

mijhaan's avatar
6 years ago

Au travail carrière Médecin : impossible d'opérer

Bonjour, 

Je rencontre plusieurs problèmes avec mon sims médecin (plus précisément expert médical, soit niveau 8) mais le plus problématique est que les tables d'opération de l'hôpital (que je n'ai jamais modifiées) ne sont pas fonctionnelles.

En effet, lorsque je souhaite opérer un patient (notamment lorsqu'il s'agit d'une urgence médicale et que le patient est à opérer immédiatement) ; il m'est impossible d'aller au bout de l'opération.

C'est à dire que l'IA et mon Sims se rendent tout deux près de la table, l'IA s'allonge et l'opération commence. Sauf qu'au bout d'un certain temps l'IA se lève, et se déplace sur la table d'opération de la salle d'à côté et se réallonge. Mon sims (qui est restée aux commandes de la première table d'opération) ne bouge pas et même après un certain laps de temps, il n'obéit plus. Face à ce problème, j'ai tenté tout d'abord de réinitialiser l'objet via la commande de triche déboggage. J'ai ensuite réessayé mais l'IA refait la même chose et mon expert reste bredouille. Je n'ai pas d'autres choix que de retourner voir les autres patients et laisser l'IA en chemise de nuit avec le coeur rouge au dessus de sa tête dans la salle d'opération.

Je tiens juste à dire que la plupart du temps, la progression est prise en compte dans ma liste d'objectif : c'est à dire que même si l'opération n'aboutit pas, le jeu considère que j'ai mené à bien ma mission. En soit c'est pas forcément dérangeant pour l'évolution du jeu, juste un peu frustrant.. Quelqu'un à déjà rencontré ce problème ??

Autres petits problèmes toujours avec la carrière de médecin : 

- Ca fait plusieurs jours que je suis coincée au niveau 8 de la carrière médicale (ou la condition est de mettre au monde un bébé pour etre promu) mais aucune Sim enceinte ne se présente. J'ai vu sur ce forum que ça avait fait l'objet d'un bug, normalement réglé par une mise à jour datant de 2017. Mais pourtant, le problème est toujours là chez moi... 

- De nombreux sims malades se présentent chaque jour à l'accueil de l'hôpital. Toujours au niveau 8 et la tâche n'apparaissant pas dans ma barre d'objectif, je ne m'en préoccupe guère. Jusqu'à ce que je commence à recevoir des notifications m'indiquant que le sims en attente est parti se soigner ailleurs à cause d'un délai d'attente trop long. Cela n'a visiblement aucun impact sur ma progression en tant qu'expert médical, mais je me demandais si c'était à moi, niveau 8 de ma carrière de devoir "Admettre les patients sur un lit d'examen" quand on retrouve le plus souvent cette tâche dans les niveaux 1-3 de la carrière médecine...

Pour info, je n'utilise pas de mods. Enfin, j'avais tenté d'en installer (ils apparaissaient alors sur le menu d'accueil) mais impossible de les utiliser. Ils ont de plus été désactivés avec la MAJ d'il y a quelques jours. 

Merci d'avance !

2 Replies

• Bonjour,

Alors dans l'ordre. Pour le sim qu'il est impossible d'opérer, je vous invite à cliquer sur le bouton "Moi aussi" de ce sujet du forum anglais pour commencer. Est-ce que le problème intervient avec un seul et même patient ou avec tous ? 

Concernant les simettes enceintes c'est ce sujet. Il n'y a pas vraiment eu de nouvelles sur ce point depuis la correction. Pour l'accueil, je n'ai pas l'impression qu'il y ait qui que ce soit qui aille chercher les patients à l'accueil si vous ne le faites pas, j'en ai pas souvenir en tout cas. Donc oui, dès que l'un de vos lits se libère, vous pouvez le réaffecter.

• mijhaan's avatar
    mijhaan
    6 years ago

C'est littéralement avec tous les patients qui se présentent à l'hôpital. La seule fois où j'ai réussi à mener l'opération à bout, c'est lorsque j'avais déjà un autre patient (que je n'avais pas pu opérer à cause de ce problème justement) qui occupait la deuxième table d'opération

J'ai lu le topic mais je ne vois pas vraiment de réponses claires... je vais continuer à jouer encore un peu et je pense utiliser un code cheat pour être promu si aucune femme ne se présente. Je trouve ça un peu dommage, sachant que du niveau 7 à 8 c'était la même chose : impossible de mener à terme une intervention chirurgicale, même classique.

C'est noté pour l'accueil. Je trouve ça tout de même bizarre de devoir s'atteler à cette tâche, quand il y a deux aide-soignant.e.s sur le terrain, mais bon..

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,198 PostsLatest Activity: 2 hours ago