Forum Discussion

MomokoAz's avatar
MomokoAz
Newcomer
1 hour ago

[Au travail] Impossible de soigner un patient avec un diagnostic

Bonjour, 

Depuis la mise à jour du 12/05/26, mon Sim médecin (niveau de carrière 6) ne peut plus soigner ses patients. Il peut très bien établir un diagnostic, mais lorsque je sélectionne « Soigner un patient », puis le traitement adéquat en lien avec la maladie diagnostiquée… il ne se passe rien !

Le patient et mon Sim parlent (comme lors de l’action « Discuter des problèmes de santé »). Je vois bien l’action "Traitement" dans la liste des actions en attente, mais elle n’est jamais appliquée puis, au bout de quelques secondes, elle disparaît sans avoir été jouée.

Je précise que :

- le Sim malade et diagnostiqué est bien admis sur un lit lorsque je sélectionne l’action « Soigner ». 

- j'ai testé avec plusieurs autres Sims malades et diagnostiqués, mais c'est toujours le même problème, peu importe le Sim.

- j’ai redémarré mon jeu à plusieurs reprises pour voir si cela pouvait débloquer la situation, mais sans succès…

- je ne joue avec aucun mod, ni aucun CC, mon jeu est purement EA friendly

- je n'ai que quelques pack de jeu et aucun kit : Grandir ensemble, A la vie à la mort,  Héritage et royauté et A louer.

J’avoue que ça commence à m’agacer de ne jamais réussir l'action "Soigner", alors qu’auparavant je n’avais pas ce problème, et que cela me bloque dans la progression de la carrière de mon sims...

Est-ce que quelqu’un d’autre a remarqué ce bug ? Il y a t-il une solution ?

No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 44 minutes ago
17,447 Posts