Forum Discussion

CalypsoHell's avatar
5 years ago
Solved

Aucun logement universitaire a foxbury

Bonjour, 

Lorsque mes sims inscrivent a l'université, ils peuvent emménager dans des logements universitaires a britchester mais pas a foxbury. Ils existent, sont complets et fonctionnels. Il y a même Fletcher qui y vit dans soucis. 

Mais pour un diplôme a foxbury je n'ai le choix que "a son domicile" et "en dehors du campus".

La seule différence c'est qu'à foxbury j'ai reconstruit les bâtiments alors qu'à britchester ce n'est pas le cas pour l'instant. 

Avez vous une solution pour que mes sims puissent vivre sur le campus de foxbury ? Je n'ai pas vraiment envie de transformer les lieux en résidence classique...

Merci pour votre aide!

• Bonsoir,

J'ai téléchargé des logements universitaires depuis la galerie et le problème a disparu. Je ne sais pas ce qui bugait avec mes constructions, le jeu me disait qu'elle étaient complètes pourtant. Et je n'avais utilisé aucun code, cc ou mods. Problème disparu mais non resolu donc. Merci quand meme pour votre aide.

7 Replies

• Et as-tu utilisé un code triche pour la construction si oui vérifies qu'il soit désactivé

• Bonsoir @CalypsoHell,

Comme l'université est considéré comme un lieu de destination et non une ville résidentiel, il te faudra modifier un type de terrain sous la forme "Résidentiel" pour y vivre.

Les terrains du lieu sont sous le type "Location", lorsque tu choisi l'option "En dehors du campus" et tu reste sur le terrain résidentiel principal de la famille lorsque tu choisi "a son domicile".

• Bonsoir,

J'ai téléchargé des logements universitaires depuis la galerie et le problème a disparu. Je ne sais pas ce qui bugait avec mes constructions, le jeu me disait qu'elle étaient complètes pourtant. Et je n'avais utilisé aucun code, cc ou mods. Problème disparu mais non resolu donc. Merci quand meme pour votre aide.

• opompom's avatar
    opompom
    Rising Adventurer
    3 years ago

Je me permets de remonter ce sujet, ayant eu le même souci je suis tombée sur ce post en faisant une recherche et ca m'a inspiré la solution
    J'avais modifié un logement universitaire qui ne m'étais du coup plus proposé lors de l'inscription a la fac. Grace a ce post j'ai eu l'idée de l'enregistrer dans ma bibliothèque et de le réimporter et ca a marché, les joies des bugs ^^

• Bonjour,

Je suis également tombé sur le même problème, des logements universitaires qui ne sont pas reconnus.

La solution qui a fonctionné pour moi : Réactualiser l'option "réservé à Foxbury ou Britechester"

Pour cela :

- retourner sur le logement universitaire en mode construction

- dans les paramètres du terrain ( icône écrou ), changer l'option "réserver à Foxbury ou Britechester"

(même si c'est déjà le bon mettre l'autre)

- retourner en mode monde

- puis retourner de-nouveau en mode constuction sur le logement pour remettre la bonne option (Foxbury ou Brichester)

Bon jeu !

• Louloutasse's avatar
    Louloutasse
    New Novice
    2 days ago

Merci beaucoup ! J’ai téléchargé de la galerie et impossible de détecter le logement. 
    J’ai fait exactement ce que tu as dis. Parfait !

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.16,375 PostsLatest Activity: 2 hours ago