Forum Discussion

Eloodie170818's avatar
Eloodie170818
Rising Novice
2 months ago

Bain des nourrissons

Je vais passer plus de 10 minutes dans la vraie vie à me battre avec les Sims pour qu’il veuille bien donner le bain au nourrisson et de même pour leur donner le biberon. D’ailleurs, bref pour s’occuper des nourrissons, les Sims bug à chaque fois ne veulent pas y aller.

4 Replies

• Eloodie170818's avatar
    Eloodie170818
    Rising Novice
    22 days ago

Alors j’en ai, mais j’ai déjà essayé de les désactiver tous, je les ai tous enlevé du dossier et j’ai essayé de jouer avec des nourrissons et il met toujours impossible de leur donner un bain ou sinon je mets vraiment du temps à ce que mes Sims accepte de s’en occuper, sinon ils les reposent à chaque fois ça m’arrive très régulièrement qu’on m’enlève mes nourrissons parce que ils sont pas nourris parce que je me bats avec ma sim pour qu’elle y aille 

• Les nourrissons sont de plus en plus horribles à jouer. Même cas, mes sims ne s'occupent absolument pas de leurs gosses! A part vérifier si le nourrisson va bien, ils s'arrêtent là. Le prenne, le pose, le reprenne puis le pose ailleurs ou reste devant sans rien faire .... Et alors s'il y a un autre sims qui veut s"en mêler, c'est la cata. Je viens d'avoir des jumeaux avec un de mes foyer, ce n'est plus un jeu de simulation mais de patience..... 

Je ne sais pas pourquoi la priorité n'est pas donner au sim auquel on donne la commande afin qu'il puisse faire son action jusqu'à la fin . C'est tout bonnement décourageant! (jeu sans mod ni cc, à jour .... )

• Oublié de préciser qu'il y a aussi un souci avec les étapes des nourrissons qui ne se valident pas. Même s'ils font l'action. (Comme se mettre debout....)

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.16,304 PostsLatest Activity: 9 minutes ago