saona16
3 months agoSeasoned Newcomer
Barre de relation amoureuse qui diminue seule
Bonjour, je rencontre depuis très récemment deux bugs très désagréable sur mes parties :
- la première fait que mes sims amoureux/mariés/fiancés/en couple ont leur barre de relation amoureuse qui s'annule sans aucune interaction négative entre eux ... je me retrouve donc avec des sims mariés qui ne peuvent plus s'embrasser sans raison ...
- un autre bug rencontré concerne les lycéens que l'on suit au lycée. A coté de la barre des tâches a effectué le carré du LAMA apparait, je vois les tâches à effectuer pour valider la journée mais je n'ai pas le timing ...
je ne sais plus quoi faire... j'ai réparé, re-installé mes jeux je ne sais plus quoi faire ! c'est insupportable ...
Bonjour saona16
Il s'agit malheureusement de deux bugs connus et signalés sur le forum anglophone
- pour les relations entre tes sims
- pour les problèmes des tâches au lycée ici et là
Ces bugs sont en cours d'investigation, il va falloir patienter jusqu'à ce qu'un patch correctif nous soit proposé. N'hésite pas à cliquer sur le bouton "Voter" des sujets qui te concernent, afin que les développeurs aient une idée plus pécise du nombre de joueurs impactés.