Forum Discussion

Karmalama3000's avatar
Karmalama3000
Rising Novice
1 day ago

[bb] Plantage des sims en plaçant un mur

Hello, 

J'ai comme un soucis dans un de mes saves, je construits sur un 64*64 et dès que je place des nouveaux murs (j'ai déjà pas mal de bâtiments construits sur ce terrain), paf, le jeu plante. J'ai essayé à plusieurs endroit du terrain et c'est systématique, comme s'il y avait trop de murs et qu'il voulait pas en faire plus. 

Pas de mods installés, j'ai déjà fait des constructions plus grosses que ça et j'ai un très bon pc, et bizarrement quand j'essaye d'importer mon terrain dans une autre save, aucun problème. 

Est-ce que ma save est corrompue? J'aurais bien aimé ne pas avoir à la supprimer, c'est une save de rénovation des mondes et j'ai déjà dû la refaire il y a peu (réinstaller mes terrains partout ect) parce que la première avait un problème (un plaisir 8'D )

Merci d'avance ! 

4 Replies

• Il est en effet malheureusement possible que ta sauvegarde soit corrompue, particulièrement si cela fonctionne sur d'autres terrains... 
    As-tu essayé de récupérer une sauvegarde plus ancienne ? (en cliquant sur l’icone (💾) quand tu sélectionne une partie).

• J'ai pu recup' un ancien fichier en effet, ça à l'air de marcher ! Bon j'ai perdu des avancées mais j'imagine que c'est toujours mieux que rien! Je comprends pas pourquoi ma save s'est corrompue, elle est quasi vide, ya très peu de terrains construit 8') 

EDIT : gros changement, je retrouve le beug quelle que soit la sauvegarde... je trace 3 murs de plus, j'essaie d'installer un toit et paf ça plante. 

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    1 day ago

Vérifie si ton jeu se lance sur Dx11 (en bas de la page d'accueil à côté du numéro de version). Si c'est le cas, essaie de le forcer à se lancer sur Dx9. 

• Karmalama3000's avatar
    Karmalama3000
    Rising Novice
    1 day ago

Oui il se lance en Dx11, qu'est-ce que ça apporterait qu'il se lance en Dx9  ?

EDIT : bon malheureusement ça n'a pas changé le problèmes 8') 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 2 hours ago
17,057 Posts