Forum Discussion

Cassou35400's avatar
Cassou35400
Newcomer
29 days ago

Beaucoup de bug sur Pc

Bonjour, j'ai constatée que il y a beaucoup de bug sur mon jeu.

Les veilleuses sont non fonctionnel, mes enfants ou bambin se réveil en faisant des cauchemars.
Quand ma sims couche un nourrisson dans le berceau et qu'il s'endort, il se réveil en dehors du berceau.(photo).
Quand ma sims pose un sur le tapis d'éveil, au bout d'un moment il considère qu'il n'est plus dedans alors qu'il y est.
J'ai monter ma maison avec une plateforme mais quand je veut poser un meuble dehors pres du mur extérieur l'objet vole et ne se pose pas au sol.
Quand il y a un incendie qui se déclare , et que ils ont réussi a l'éteindre, mes sims prennent mes nourrissons ou bambin et les mets dehors.
Ma sims annule l'action toute seul mais quand j'insiste.
Ma sims devient voisine toute seule alors qu'elle dans mon foyer, l'astuce que j'utilise en attendant, je garde ou ajoute un ado ou une adulte dans mon foyer afin de pouvoir inviter ma sims a entrer, puis la retirer du foyer et la rajouter.
Les sims mangent alors que leur barre de faim est verte.
Lors que je vais avec ma sims a l'hôpital pour quel accouche, je l'a fait se présenter a l'accueil, personnes va la faire accoucher et je peut la faire rentrer chez elle et retourner accoucher a l'hôpital et elle va direct accoucher. Quand elle met la tenue d'accouchement et que le bébé est sorti, elle garde sa tenue d'accouchement et la garde pendant 3-4 jours comme si c'était une tenue quotidienne.                                  Le plafond s'enlève tout seul.                                                                                                                                                     Quand je vais dans le monde et je reviens mes sims sont dans la piscine (photo).                                                Quand ma Sims donne un bain a un bambin, elle annule l'action ou il y a un bug ou le bambin est au sol au niveau des jambes de la sims ( photo).

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 9 hours ago
18,035 Posts