Forum Discussion

MelPalpatine's avatar
5 years ago

Besoin d'aide pour la clinique vétérinaire. personne ne peut entrer.

bonjour j'ai acheter la clinique vétérinaire. au début tout fonctionnait bien, mais là mes vétérinaire, ma sims et mes clients font du sur place devant l'entré et n'entre pas. j'ais essayer d'y aller avec un autre sims, meme chose il se cogne le nez a la porte. j,ai essayer de la vendre et de la racheter rien n'y fait. et j'ai enlever les cc, et meme la ca ne fonctionne pas. alors toute mes familles et sims que je joue ne peuvent plus faire soigner leur animaux. meme si elle est vendu, elle ne fonctionne plus.
J'ai meme essayer de changer la porte. ☹️ aidez moi svp merci

3 Replies

• Bonjour,

Vous n'avez pas quelque chose qui pourrait bloquer le passage comme une enseigne qui serait mal placée ou autre ? Assurez-vous aussi de désactiver le code de triche moveobjects si jamais vous l'aviez activé pour placer la porte.

• Bonjour, comme dit dans le post précédent il se peut qu'un objet empêche tes Sims de passer en général lorsque c'est le cas,souvent, les sims lèvent un bras et secoue la main,un bulle au-dessus de leurs têtes apparait avec un symbole qui est barré et parfois ,mais rarement il n'y a rien,dans ce cas, il faut trouver en déplaçant les objets aux alentour, la porte doit être placé avec le symbole de la flèche à l’extérieur( tu le vois lorsqu tu la place),si tu ne trouves pas désactives les Mods Menu option du jeu,fermes le jeu,rouvres le refermes le, enlèves les de ton dossier Mod,supprimes dans le dossier Sims4 les fichiers,cachestr,localthumbcache et si tu as Avatarcache aussi,fait une réparation du jeu via Origin(vas dans bibliothèque du jeu,clic droit sur la jaquette), une fois la réparation terminée, ouvres le jeu ,fais un essaies si tout fonctionne,remets tes CC et Mods,actives les,referme le jeu ,rouvres le si il y a de nouveau un problème c'est que des CC,Mods sont obsolètes, ils faut les mettre à jour ou les supprimer

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 3 minutes ago
17,422 Posts