Forum Discussion

Mimi8348's avatar
Mimi8348
Rising Newcomer
2 months ago

Beug nourrisson étapes

Bonjour,

Je suis sur EA mac. Tout se passe très bien depuis que je l'ai téléchargé. J'étais sur windows avant.

Donc j'ai tout réinstallé sur mac. Cependant, que fut ma surprise lorsque ma sim a eu son premier enfant, qui est devenu nourrisson, je m'explique : il est arrivé à 4 pattes (comme si le nourrisson avait déjà appris à se mettre sur le dos, à se retourner, à s'asseoir etc...) il est déjà à 4 pattes peut se mettre sur la chaise haute, je n'ai aucune activité avec lui comme : apprendre à marcher, apprendre à rester debout etc... mise à part ça tout marche super bien. Et dans le mode achat je n'ai pas de tapis d'éveil. J'en ai pris via CC du coup mais il ne me sert à rien... je précise que c'est des jumeaux, et les deux, c'est pareil. Je vais essayer de refaire une famille et faire un nourrisson pour voir si ce beug est toujours d'actualité dans une autre famille.

A moins qu'une mise à jour ai eu lieu et que je ne suis pas au courant?  Sur windows je n'ai pas fait de mise à jour depuis longtemps donc j'atteris à peine. Si c'est le cas ça serait trop dommage d'avoir enlevé tout ce gameplay, c'était genial. La on dirait juste un bambin plus petit... 

Je vous remercie par avance 

1 Reply

• Tu as essayé de réparer le jeu ?

Pour faire une réparation sur EA app, dans EA app clic sur le menu (⋯) sur la vignette ou sur Gérer depuis la fiche du jeu, puis clique sur Réparer.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,380 PostsLatest Activity: 10 hours ago