Forum Discussion

Thylane131's avatar
Thylane131
Seasoned Newcomer
1 month ago
Solved

Beug packs

Bonjour, je joue au sims 4 sur ps4, mais quand je démarre une partie sur mon compte principal, et que je veux jouer a une partie, le jeu me dit que j'ai pas les packs nécessaire, alors que je l'ai ai acheté. Je vérifie et effectivement la plus tard de mes packs d'extension son marqué comme non acheter alors que je l'ai acheté. 

Je peux pas accéder a ma partie sous peur d'avoir une sauvegarde corrompu, (j'ai pas le packs a louer).

• Tu peux essayer de restaurer les licences.

• Sur Playstation, accède à Paramètres > Gestion du compte > Restaurer les licences. Sélectionne Restaurer et attend la fin du processus avant de réessayer.

6 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 month ago

Bonjour Thylane131​ , si vous allez sur la page du PlayStation Store du pack A Louer, est-ce que vous avez l'option de le rachter? Vous êtes bien identifié-e sur votre compte habituel?

• Tu peux essayer de restaurer les licences.

• Sur Playstation, accède à Paramètres > Gestion du compte > Restaurer les licences. Sélectionne Restaurer et attend la fin du processus avant de réessayer.
  • 5z76zpsy6nh9's avatar
    5z76zpsy6nh9
    Seasoned Newcomer
    23 days ago

Bonjour, j'ai le même problème depuis le 14/12, mais sur PC, et je n'ai pas d'option de restauration (j'ai tenté la réparation mais mon pack saison est toujours manquant). Auriez-vous une autre astuce ?

• Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    22 days ago

Clique sur les 3 traits en haut et à gauche de la page d'accueil () puis Aide (ou le menu Assistance sur Mac), ensuite Récupération, et enfin Vider le cache.

• 5z76zpsy6nh9's avatar
    5z76zpsy6nh9
    Seasoned Newcomer
    22 days ago

Merci pour ta réponse, c'est fait et toujours pas de pack Saison dans mes extensions. :-/

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 12 minutes ago
16,657 Posts