Forum Discussion

kyouama's avatar
5 years ago

beug séléction de contrats

Bonjour,

Depuis hier je rencontre un problème avec la carrière indépendante. Je peux choisir le type de métier indépendant. En revanche, quand je   fais la sélection de contrats rien ne s'affiche. Mes sims indépendants se retrouvent donc sans contrats.

3 Replies

• morenathemuse's avatar
    morenathemuse
    Seasoned Newcomer
    5 years ago

Bonjour, 

Je vois que ce message date d'il y a plusieurs mois hors, moi, le problème vient d'arriver avec l'installation du pack Décoration d'Intérieur. Avez-vous réussi à résoudre le problème? Merci

• Aria169's avatar
    Aria169
    5 years ago
    @morenathemuse Bonjour, chercher les contrats avec le téléphone cela a fonctionné pour plusieurs joueurs.
    Tiens nous au courant.

Merci de donner de l"XP aux personnes qui apportent leur aides et si une solution est donnée de la valider dans "accepter comme solution".
  • Je vois que le problème date d'il y a longtemps ! Pour moi il ne vient de survenir que maintenant, après plusieurs heures sur une partie.
    Mon jeu est pourtant bien à jour, je ne l'ai retéléchargé qu'il y a 3 jours.

La liste des contrats s'ouvre mais reste vide. J'ai tenté via l'espace carrière, via un pc et via le téléphone. Même résultat.
    J'ai quitté complètement le jeu mais aucun changement non plus.

Quelqu'un a-t-il trouvé une solution ?

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,688 PostsLatest Activity: 2 hours ago