Forum Discussion

melinda6262's avatar
melinda6262
Rising Novice
6 days ago

beuuggg sims4

Bonjour, voila cela fait 4 fois que je démarre les sims sur mon pc avant cela fonctionne très bien mais depuis ce matin quand je le démarre il reste 5 minute et il s'éteint de suite j'ai beaucoup d'économie dedans pour qu'il ne fonctionne plus je trouve ça décevant pouvait vous svp faire quelque chose merci .

9 Replies

Replies have been turned off for this discussion
  • melinda6262's avatar
    melinda6262
    Rising Novice
    2 days ago

Cela a été fait jai demander meme si ya quelque chose qui a été réparé pas de reponce encore 

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    3 days ago

Comme je te l'ai indiqué sur l'autre sujet dans lequel tu as posté, il faut cliquer sur les liens que l'on te donne en réponse afin de lire les discussions proposant des pistes melinda6262​ 

• Salut cela me fait la meme chose que plusieurs personne depuis plusieurs jour   je lance le jeu apres il est figer pui éteint le jeu seul avec le meme message que les personnes dit  je suis vraiment dégoûter quoi acheter des pack pour que sa fonctionne pas ses desservant esque tu a toujours des soussi si non comment a tu fait merci

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    4 days ago

Bonjour melinda6262​ 
    il est effectivement possible que ce soit un bug, as-tu essayé les manipulations proposées dans le sujet que je t'ai indiqué ?

Cependant, tu précises maintenant que tu as eu un message en jeu précisant qu'il s'agit d'une erreur de la part de EA, cela change le problème et la façon de le résoudre. 
    Je te suggère très fortement de lire ce sujet afin d'avoir plus d'informations, notamment ma réponse épinglée en tout début de discussion. 
    Pour que l'on puisse te proposer les solutions les plus adaptées aux problèmes que tu rencontres, il est important de donner les informations les plus précises possibles. 
    De même, un petit effort dans la rédaction de tes messages serait appréciée. 

• melinda6262's avatar
    melinda6262
    Rising Novice
    4 days ago

Cc mon pc et une 5 cœurs et en mémoire jai assez ils fonctionner bien jusqu'à 2 jour et jai eu un message comme quoi sa venez d'eux donc je cest pas 

• melinda6262's avatar
    melinda6262
    Rising Novice
    4 days ago

Salut ecoute ses la 1er fois que sa fait sa je suis dégoûter cela fait 3 jour que ji joue pas du coup cest tu si ses un beuf de chez ea ? 

• Bonjour melinda6262​ 
    Plusieurs pistes sont données dans ce sujet publié sur la partie anglophone du forum, à propos des crash, retour bureau et chargement sans fin. Peut-être que l'une d'entre elles pourra résoudre ton problème. 
    Pas de mods dans ton jeu ? 

• Lykoska's avatar
    Lykoska
    Seasoned Ace
    6 days ago

Bonsoir pour moi il n'y a que deux options a cela soit tu as un trop pleins de pack kit et extension qui fait que ton lecteur peine et souffre du coup il te fait un retour sur bureau et stop le jeu car il n'arrive pas a gerer la quantité d'information qu'il recoit en tout cas mon jeu faisais pareil et depuis que je n'ai pas reinstaller tout mes packs le jeu et plus fluide et je n'ai plus de retour sur bureau j'ai simplement tout reinstaller mon jeu mais en choisisant avec précision quel pack , extensions kits j'installerais pour éviter de trop surchargée mon disque dur soit tu n'as peut etre pas assez de memoire video ou Ram

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.16,280 PostsLatest Activity: 6 hours ago