Forum Discussion

32lun's avatar
32lun
Seasoned Newcomer
1 day ago

Bibliothèque vide

Ça fait plusieurs années que je joue aux sims (je crois même depuis la sortie) et j’avais acheté énormément de pack, extension etc. Mon ancien pc devenait trop lent et c’était horrible d’y jouer alors j’ai attendu environ 6 mois pour m’acheter un nouveau pc. Quand je me suis connectée à mon compte (et c’est le bon compte), je n’avais plus rien dans ma bibliothèque et même mes amis avaient disparu. En me reconnectant à mon ancien pc, j’ai pu faire apparaître les sims dans ma bibliothèque mais toujours pas mes extensions. J’ai perdu toutes mes parties sauf UNE qui prouve que je jouais bien avant. J’ai essayé de vider le cache, installer - désinstaller etc. Mon temps de jeu est marqué à 0h sachant que j’avais facilement plus de 500h. Je ne sais plus quoi faire

4 Replies

• Bonjour 32lun​ 
    As-tu essayé de réactiver les extensions que tu possèdes depuis la MarketPlace ? Plus d'infos dans le sujet épinglé juste ici 

• 32lun's avatar
    32lun
    Seasoned Newcomer
    1 day ago

Bonjour, merci pour ta réponse mais même dans le marketplace ça me dit que je n'ai pas de packs...

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    1 day ago

Nous sommes ici sur un forum d'entraide et n'avons pas accès à tes informations de compte 32lun​ , aussi si tu es certain(e) de tes identifiants (adresse mail + mot de passe) seul le support sera à même de t'aider dans cette situation. 

Je te conseille de les contacter via ce lien, en sélectionnant l'option "Mettre à jour le compte EA" pour afficher le tchat qui est accessible la journée en semaine.

• 32lun's avatar
    32lun
    Seasoned Newcomer
    1 day ago

Je te remercie énormément de tes réponses et oui malheureusement je suis certaine de mes identifiants. Je les ai donc contacté. Merci beaucoup

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 30 minutes ago
18,012 Posts