Forum Discussion

AlexisJE's avatar
AlexisJE
Seasoned Newcomer
2 days ago

Blocage du jeu les Sims4

Bonjour,

Depuis quelques jours, je rencontre des bugs importants qui font que le jeu ne répond plus.

C'est à dire : la sauvegarde ne fonctionne plus, déplacer quelque chose devient impossible, même sortir du jeu est impossible. Obligé d'utiliser fin de tâche de Windows. 

Cela ce produit lorsque je souhaite créer une une fontaine sur le sol, modifier le sol est d'autres encore.

Que faire ? 

J'ai essayé de réparer le jeu mais rien n'y fait. 

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Alexis.

(CM: Thread moved from EN TS4 to FR TS4. Please post in the language of the board.)

8 Replies

• Bonjour AlexisJE 
    Ce problème se produit sur une seule partie ou sur toutes ? Sur une map en particulier ? 
    As-tu installé des mods dans ton jeu ? 

• AlexisJE's avatar
    AlexisJE
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

Salut sirhc59 

Cela ce produit sur mon emplacement habituel. Je n'ai pas essayé sur un autre emplacement tel que le bar, bibliothèque.

Je suis pas très fort avec les termes mods est autres ...

Je place ne serait ce qu'un emplacement de fontaine au sol, tout bug est je ne peux plus rien faire. 

• Les mods/cc ce sont des contenus créés par des tiers, donc non officiels que les joueurs peuvent choisir d'ajouter à leur jeu.

Il faudrait essayer sur un autre emplacement pour vérifier si le problème se produit également ailleurs. S'agit-il d'un terrain pré-existant dans le jeu ? D'un lot que tu as réalisé toi-même, téléchargé ? 

Tu peux également essayer de réparer ton jeu AlexisJE 

• AlexisJE's avatar
    AlexisJE
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

Je n'utilise que des objets du jeu en lui-même. C'est à dire, que du contenu proposé dans le jeu les Sims 4.

Je ne créer pas est je n'utilise donc pas de mods.

J'ai déjà essayé de faire une réparation du jeu est rien ne change. 

Est-ce un bug de mise à jour du jeu en lui-même ? 

C'est la première fois que je rencontre ses divers problèmes.

Serait-il bon de faire une réinstallation du jeu ?

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    2 days ago

Avant de réinstaller le jeu, as-tu essayé de lancer une nouvelle partie ? 

• Hey, je viens de racheter les jeu après des années, et je suis dans l’incapacité de jouer depuis 2 jours dès que je lance le mode construction déplacer un objet ou un mur me fait crash. Le jeu plante et reste figer je dois éteindre mon pc…

j’ai supprimer les dossier cash etc 

réparer le jeu, 

je ne sais plus quoi faire donc si vous avez la solution je prend 

jai 16gb ram

• AlexisJE's avatar
    AlexisJE
    Seasoned Newcomer
    11 hours ago

Je n'ai pas essayé de lancer une nouvelle partie. Mais, cela me ferait perdre ma partie en cours non ?

• AlexisJE's avatar
    AlexisJE
    Seasoned Newcomer
    11 hours ago

Salut, 

J'ai moi même ce problème est je ne comprends pas du tout d'où cela peut venir. 

Est je dispose de 32 go de ram donc je ne devrais pas à avoir de problème de ce côté là. Enfin je pense.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.14,815 PostsLatest Activity: 2 hours ago