Forum Discussion

Asuna367's avatar
6 years ago
Solved

Bonjour jai quelque bug

J'arrive pas avoir cuisine gastronomique mais jai essayer de le réparé et sa marche pas non plus 

• Bonjour @Asuna367 ,

Voyez à quel niveau de compétence est votre Sim dans sa compétence Cuisine, car il me semble bien que la cuisine gastronomique se débloque que si le Sim a réalisé un certain nombre de recettes et fait évoluer sa compétence cuisine, je ne sais plus trop à quel niveau mais la compétence Cuisine gastronomique est débloquée à partir d'un niveau de la compétence Cuisine, 5 ou 6 peut-être?!

* Je ne réponds pas aux messages privés *

7 Replies

• C'est à dire vous n'avez pas de cuisine gastronomique ? Vous n'arrivez pas à débloquer la compétence ?

• Asuna367's avatar
    Asuna367
    6 years ago

Si je peux mais quand je  ouvre le frigo j'ai pas cuisine gastronomique depuis jai le kit au spa

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    6 years ago

Bonsoir @Asuna367 ,

Éventuellement vérifier si cette interaction, concernant l'ensemble de la cuisine gastronomique, est absente sur tous les frigos proposés par le jeu, peut-être changer de type de frigo pour voir si il est possible de cuisiner une des recettes gastronomiques?!

• Asuna367's avatar
    Asuna367
    6 years ago

Bonjour désolé d'avoir pas répondu la je suis sur sims 4 et j'ai essayé tout les frigos mais c'est pas marqué cuisine gastronomique

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    6 years ago

Bonjour @Asuna367 ,

Voyez à quel niveau de compétence est votre Sim dans sa compétence Cuisine, car il me semble bien que la cuisine gastronomique se débloque que si le Sim a réalisé un certain nombre de recettes et fait évoluer sa compétence cuisine, je ne sais plus trop à quel niveau mais la compétence Cuisine gastronomique est débloquée à partir d'un niveau de la compétence Cuisine, 5 ou 6 peut-être?!

• Asuna367's avatar
    Asuna367
    6 years ago

Merci cetai ça il fallait attendre le niveau 5 de cuisine gastronomique 

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    6 years ago

Bonjour @Asuna367 ,

Merci pour votre retour, et contente que votre soucis soit enfin résolu 🙂

Je vous souhaite bon jeu :eahigh_file:

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.14,765 PostsLatest Activity: 47 minutes ago