Forum Discussion

DomValone's avatar
DomValone
Seasoned Novice
5 days ago
Solved

Bonjour, la page de récompense bloque l'accès au jeu depuis la mise à jour.

Je n'arrive pas à décocher la page de récompense lorsque j'appuie sur close en haut à droite. Il ne se passe rien et je ne peux pas accéder à rien d autres. 

J'ai réparer le jeu et supprimé le fichier localthumbcachepackage car j ai vu qu il y avait une personne qui ne pouvais pas lancer le jeu depuis la dernière mise jour. 

Je vous joint une photo du problème.

Merci, bonne journée 

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    5 days ago

Pour résoudre ce problème, il te faut réaliser les manipulations suivantes : 
    - déplace le dossier Mods dans sa totalité (vers ton bureau par exemple),
    - supprime le fichier localthumbcache.package qui se trouve dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\
    Sur Windows, tu peux utiliser le script Cleanup Script d’Andirz ou l’application SimsCache Deleter pour supprimer le cache du jeu facilement,
    - répare le jeu,
    - lance une toute nouvelle partie sans remettre le dossier Mods en place afin de vérifier s'il tourne correctement.

Si c'est bien le cas, tu pourras réintroduire tes mods/cc petit à petit, après avoir vérifié auprès du créateur s'ils ont bien été mis à jour. 

5 Replies

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    5 days ago

Pour résoudre ce problème, il te faut réaliser les manipulations suivantes : 
    - déplace le dossier Mods dans sa totalité (vers ton bureau par exemple),
    - supprime le fichier localthumbcache.package qui se trouve dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\
    Sur Windows, tu peux utiliser le script Cleanup Script d’Andirz ou l’application SimsCache Deleter pour supprimer le cache du jeu facilement,
    - répare le jeu,
    - lance une toute nouvelle partie sans remettre le dossier Mods en place afin de vérifier s'il tourne correctement.

Si c'est bien le cas, tu pourras réintroduire tes mods/cc petit à petit, après avoir vérifié auprès du créateur s'ils ont bien été mis à jour. 

• DomValone's avatar
    DomValone
    Seasoned Novice
    5 days ago

Oui, c est ça doit être ça je pense, j ai installer le jeu y a quelques jours, j ai mis des mods et la mise à jour s est faite directement. Après la Maj, ils m ont prévenu que l option des mods avait été désactivé. J ai recoché les mods dans options puis quitter et relancé, puis là il y à eu le beug, c est exact. 

Est ce que le jeu va rester bloquer ?

• Bonjour DomValone​ 
    Ce problème d'affichage est souvent lié à la présence de mods. 
    Lors de chaque mise à jour, il est fortement recommandé de déplacer le dossier Mods (si l'on en a ajouté à son jeu) avant de procéder à la mise à jour, et pas seulement de supprimer le fichier localthumbcache.package. 
    As-tu des mods dans ton jeu, les as-tu enlevé avant de faire la maj ? 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 hour ago
17,475 Posts