Forum Discussion

LiTchet1017's avatar
LiTchet1017
Newcomer
3 hours ago

Refuse de se télécharger

Bonjour, récemment j’ai acheté le pack « à l’aventure » sur les sims 4. Depuis le jeu, il me dit que je possède le pack mais qu’il n’est pas installé et depuis l’application EA il ne m’affiche pas le bouton installer comme les autres pack. J’ai déjà contacté EA et aucune des manipulations proposées n’a fonctionné, les collaborateurs m’ont donc redirigé sur le forum. J’espère que le problème pourra être vite régler car ça fait déjà plus d’une semaine que c’est ainsi. 
numéro de dossier : 246201454

merci d’avance et bonne journée.

2 Replies

• Bonsoir LiTchet1017​ 
    Nous sommes ici sur un forum d'entraide entre joueurs : nous n'avons pas accès au dossier que tu as ouvert auprès du support, et donc pas non plus aux manipulations que tu as déjà réalisées. Afin qu'on évite de te les proposer à nouveau, ce serait une bonne chose de nous le préciser. 
    Si je comprends bien, tu ne peux pas télécharger le pack depuis "Gérer le contenu additionnel" en passant par ta bibliothèque de jeux dans EA App ? 

• LiTchet1017's avatar
    LiTchet1017
    Newcomer
    3 hours ago

En effet je ne peux pas le télécharger à partir de « gérer le contenu additionnel » mais on voit tout de même que je possède le pack. Jusque maintenant j’ai essayer de réparer les packs, vider le cache, essayer de le télécharger à partir du jeu, supprimer et réinstaller les sims ainsi que EA, j’ai également été vérifié dans la configuration du système si tout était ok mais rien ne semble fonctionner 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 39 minutes ago
17,451 Posts