Forum Discussion

efapwa's avatar
4 years ago
Solved

Bonus précommande Au Lycee

J’ai acheté via « instantgaming » il y a 3 jours mon code pour le pack d’extension Au Lycée, malheureusement je n’ai pas bénéficié des objets censés être offert si le jeu a été acheté avant le 8 septembre.

J’ai vérifié les conditions pour bénéficier de ce bonus, il est bien écrit que cela marche aussi avec les sites partenaires, comment se fait-il alors que je ne les ai pas ? J’ai acheté le pack maintenant exprès pour avoir les objets car je les aime beaucoup. 

merci d’avance pour votre réponse.

pseudo origin : efapwa84

• Bonjour @efapwa , nous avons reçu des signalements similaires concernant les bonus de précommandes. Ceci dit, Instant Gaming n'est pas un site partenaire (voir la liste des revendeurs en ligne de confiance), il faudra les contacter directement pour leur faire part de ce souci.

17 Replies

• Ca devrait être bon si ce sont Amazon ou la Fnac les vendeurs. Si c'est votre cas, vous faites partie de ceux touchés par le problème connu en cours de résolution.

• Bonjour !

Aujourd'hui j'ai acheter les packs année lycée à la fnac en prenant une boite pour pc avec un code à l'intérieur.

Je teste le mode construstion/achat (je n'ai pas encore tester les autres) et la surprise : je n'est pas les trois objets qui sont normalement disponiblent si on achète le jeux avant le 8 septembre.

Est-ce normale ?

• stejyp's avatar
    stejyp
    4 years ago

Bonjour,

J'ai exactement la même chose ! J'ai aussi acheté le jeu à la Fnac et j'ai pas les 3 objets... Je sais que beaucoup de joueurs ont ce problème mais bon, cela reste assez stressant parce que j'ai pas envie de me battre pour les avoir si ce problème n'est pas réglé (et j'ai pas dépensé 40 euros au lieu de 20 en promo pour au final ne pas avoir ces pauvres objets bonus)

J'ai aussi 2 fois le pack année lycée qui s'affiche au lancement du jeu, 1 "possédé", l'autre "non possédé" et lorsque je veux télécharger une maison de la galerie avec ces 3 objets, le pack s'affiche également 2 fois dans la liste des "pack utilisées pour ce terrain", un avec les objets du pack lycée, l'autre avec les objets bonus que j'ai pas

• Un conseiller EA m'a répondu ceci :

En fait, vous êtes sur le mauvais support. Les Sims 4 est un produit EA, mais les problèmes liés à l'achat sont traités par le support de la boutique concerné. Nous gère les services de la boutique Origin. Nous ne validerons donc que l'achat effectué à partir de la boutique Origin. Les services du magasin de revendeur sont gérés par le support du revendeur. Je vous recommanderais de contacter le support du revendeur et l'équipe du revendeur générer un nouveau code pour le contenu de la pré-commande. Une fois que vous aurez utilisé ce code sur votre compte, vous recevrez le contenu de la pré-commande.

• stejyp's avatar
    stejyp
    4 years ago

Merci beaucoup vraiment cela me rassure beaucoup ! 🙂

• stejyp's avatar
    stejyp
    4 years ago

Alors, un joueur volontaire de ce forum m'a répondu sur un autre topic ;

" Ca devrait être bon si ce sont Amazon ou la Fnac les vendeurs. Si c'est votre cas, vous faites partie de ceux touchés par le problème connu en cours de résolution. "

Je viens de le voir et je suis rassurée ! Je pense qu'on finira par les avoir, mais j'avoue c'est un peu stressant ahah 🙂

• J'espère effectivement que cela s'arrangera !

Je suis en contact avec le service après vente de la Fnac, j'espère que ça sera bon !

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,692 PostsLatest Activity: 57 minutes ago