Forum Discussion

Xua-san's avatar
Xua-san
Seasoned Rookie
3 days ago

Bord d'escalier qui bug

Bonjour,

À ce jour j'ai découvert un nouveau bug, je ne peux pas directement placer un escalier contre un angle de mur, c'est possible seulement en étirant l'escalier vers ce même angle de mur. J'ai un encart noté "placement impossible à l'emplacement actuel" alors que rien ne gêne et que je n'ai jamais eu ce soucis. Le problème persiste avec ou sans rambarde.

Egalement je ne peux plus non plus prolonger une clôture au pied d'un escalier. Si je rajoute l'escalier alors que j'ai déjà placé une clôture, celle-ci disparait au pied.

Je joins des captures d'écran. Je ne possède aucun CC ni Mods. Est-ce que quelqu'un a le même problème ? Je n'ai pas trouvé sur le forum anglais, avec le vocabulaire que j'ai pu ^^"

1 Reply

• Bonjour Xua-san​ 
    Est-ce que "des surfaces" plus restreintes que la pièce elle-même sont présentes ? 
    Est-ce une maison que tu as édifié toi-même ou que tu souhaites modifier ? As-tu essayé sur un autre lot? 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 52 minutes ago
16,706 Posts