Forum Discussion

l4wm0i0og4kd's avatar
l4wm0i0og4kd
Rising Newcomer
2 days ago

Bug à tout va et crash

Bonjour tout le monde. Ça fait une semaine, à peu près, que mon jeu ne cesse de planter. Il y a de multiples bug qui compliquent grandement la jouabilité ex : mon enfant ne va pas automatiquement à l'école et aucun autres boutons ne lancent l'action. Aussi, aucune interaction possible avec mon chat s'il est porté, je ne peux d'ailleurs pas le reposer si mon sims a le malheur de le prendre dans ses bras. Puis pour couronner le tout, le jeu crash complètement lorsqu'apparement trop d'actions sont superposée 🤔 Je joue sans mods, sans CC, je répare le jeu à chaque fois que je le lance, je n'ai qu'une seule partie (car reset complet), c'est une mère, sa fille, leur chat. Mon ordinateur est performant et très récent.. Je suis vraiment désemparée

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 day ago

Bonjour l4wm0i0og4kd​ , vous ne pouvez pas du tout envoyer votre enfant à l'école? C'est une enfant, pas une ado c'est ça? 

Si votre sim porte le chat, est-ce que vous arrivez quand même à la faire se déplacer, ou bien elle ne peut plus du tout bouger?

Dans un premier temps, essayez les manips suivantes pour voir si ça permet de corriger ces bugs:

• Allez dans Documents > Electronic Arts et copiez/collez le dossier Les Sims 4 sur votre bureau.
    • Relancez le jeu. Le jeu va recréer un dossier Les Sims 4 automatiquement, un dossier tout neuf et sans données corrompues (s'il y en avait) mais vide de toutes données (sauvegardes, mods etc). 
    • Jouez un peu et voyez si ces bugs se reproduisent.
    • Si le jeu fonctionne sans souci, vous pouvez commencer par rajouter petit à petit vos fichiers de sauvegarde et autres données contenus dans le dossier Les Sims 4 que vous avez copié sur le bureau vers le nouveau dossier Les Sims 4 situé dans Documents > Electronic Arts.

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 9 minutes ago
17,545 Posts