Forum Discussion

ElisaBrun06's avatar
ElisaBrun06
Seasoned Rookie
14 hours ago

Bug étapes nourrissons

Bonjour, 

depuis quelques jours j’ai constaté un problème concernant les étapes que passent mes nourrissons. Lorsque mon nourrisson passe une étape, je le remarque grâce au lancement de la musique et aux scintillements sur le nourrisson. Néanmoins je ne reçois aucune notification comme quoi l’étape a été un réalisée, et je ne le vois pas non plus apparaître dans "simologie" alors même que j’ai connaissance que mon nourrisson a bel et bien acquis une compétence. 

je n’ai rajouté aucun nouveau mod ni cc, tout fonctionnait parfaitement avant, le problème a été soudain, en pleine partie. J’ai nettoyé mon cache, réparé mon jeu, retiré les mods, rien n’y fait. 

auriez vous une solution ?

merci.

2 Replies

• ElisaBrun06's avatar
    ElisaBrun06
    Seasoned Rookie
    13 hours ago

Oui, malheureusement déjà essayé, je l’utilise beaucoup :( l’étape s’annule alors et le problème reprend lorsque le nourrisson tente de la repasser 

• Réinitialiser le nourrisson? (touche Majuscule + cliquer en même temps sur le sim) J'utilise beaucoup la réinitialisation quand il y a des bugs. testingcheats doit être activé dans la console de triche.

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 4 minutes ago
17,789 Posts