Forum Discussion

Hinazur's avatar
5 months ago
Solved

Bug évènement Faucheuse

Dans l'évènement "Aider la faucheuse" les objectifs :

- Planter un lys 

et

-Planter un muflier 

ne se valide pas.

Mon sims a planter tous les mufliers et lys du paquets de graines obtenu et les objectifs ne se valide pas.

Il y avait déjà du muflier planter sur le terrain avant l'apparition de l'évènement.

• Sul sul !

Je viens de trouver une solution qui a fonctionné pour moi ici (forum anglophone) :

J'ai d'abord retiré tous les mods de TwistedMexi (Tmex Tool ; Tmex BetterBuildBuy ; fichiers TS4Script compris ; etc) puis j'ai "réparé" le jeu dans l'EA App.

Une fois le jeu relancé, l'animation de la progression de l'événement de la Faucheuse est apparue !

Puis dans ma partie, j'ai rerereplanté un lys et un muflier et voilà ! ♥

Bon jeu à tous·tes et surtout, bonne chance avec ce bug ! Dag Dag 🙂

8 Replies

• Bonjour, j’ai réussi à valider ces tâches mais maintenant l’écran des objectifs est blanc. J’ai redémarré et réparé le jeu mais rien n’y fait. Je crois que cet événement a déjà des bugs.  

• Bonjour, 

Même problème ici, j'ai beau planter, re planter, re re planter, rien y fait ! 

Je n'ai aucun mods et/ou cc. C'est fort embêtant

• Sul sul !

Je viens de trouver une solution qui a fonctionné pour moi ici (forum anglophone) :

J'ai d'abord retiré tous les mods de TwistedMexi (Tmex Tool ; Tmex BetterBuildBuy ; fichiers TS4Script compris ; etc) puis j'ai "réparé" le jeu dans l'EA App.

Une fois le jeu relancé, l'animation de la progression de l'événement de la Faucheuse est apparue !

Puis dans ma partie, j'ai rerereplanté un lys et un muflier et voilà ! ♥

Bon jeu à tous·tes et surtout, bonne chance avec ce bug ! Dag Dag 🙂

• Tchoupette04's avatar
    Tchoupette04
    5 months ago

Sul Sul !
    Moi sa n'a strictement rien fait du tout sa n'a pas prit en compte que j'avait planter les fleurs et quand le lendemain je suis revenue le carré était blanc tout avait disparue et je n'est pas de mod !!

Merci quand même.

• Hinazur's avatar
    Hinazur
    5 months ago

Merci !

J'avais déjà enlevé les mods avant la mise à jour mais réparer le jeu à fixer le problème !!

Merci de l'aide !!

• Kassophie's avatar
    Kassophie
    5 months ago

Bonjour,

Malgré avoir : 

- enlever tous les mods et cc

- réparer

- replanter et replanter

C'est toujours au même point.

Faut-il repartir avec un autre perso  ? Je pose cette question car avec tout ça, ma simette est level 5 en jardinage et 4 en cuisine et gastronomie !

Merci pour votre aide.

p.s : pour les plantes, lorsque je récolte, je n'ai rien de plus dans mon sac.

• Malgré la mise à jour et une réparation du jeu j'ai toujours le soucis.
    Et du coup ça me bloque pour toute la suite ....

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.14,778 PostsLatest Activity: 2 minutes ago