Forum Discussion

Elhennor's avatar
Elhennor
Seasoned Ace
4 days ago
Solved

Observer l'objet historique

Bonjour,

Je viens de commencer la deuxième semaine de l'évènement en cours et je suis censée me rendre dans un musée et choisir l'interaction "Observer l'objet historique' sur un tableau ou une sculpture. Le problème est que la seule interaction qui m'est proposée, dans plusieurs musées, est "contempler".

Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment remplir cet objectif ? Car, pour le moment, je suis bloquée.

Je précise que je joue sur PC et sans mods ni CC.

• Bon, en fait, c'était plus simple que prévu : il suffit d'utiliser l'interaction "Contempler" et d'attendre. Je me sens assez bête de n'avoir même pas essayé tellement j'étais perturbée par le nom très différent donné dans la quête. Mais, à partir du moment où il y a la tête d'Emit, c'est que c'est la bonne interaction.

4 Replies

• Elhennor's avatar
    Elhennor
    Seasoned Ace
    3 days ago

Ah ok, merci. A priori, certains joueurs ont réussi avec certains items en particulier. Dans mon cas, le truc qui n'aide pas je pense, c'est que j'ai remplacé le musée de Willow Creek par celui de NS. Comme je n'ai pas touché (encore) à celui d'Oasis Springs, je vais tester d'y mettre les items cités par le joueurs, après une réparation du jeu.

• Elhennor's avatar
    Elhennor
    Seasoned Ace
    3 days ago

Bon, en fait, c'était plus simple que prévu : il suffit d'utiliser l'interaction "Contempler" et d'attendre. Je me sens assez bête de n'avoir même pas essayé tellement j'étais perturbée par le nom très différent donné dans la quête. Mais, à partir du moment où il y a la tête d'Emit, c'est que c'est la bonne interaction.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.14,797 PostsLatest Activity: 7 hours ago