Bonjour ! Lorsque je me suis connecté sur le jeu pour la première fois de ma journée, j'ai pu faire sans problème une quête et eu la première récompense. Ensuite, j'ai quitté le jeu puis j'y suis ...
Éventuellement vers une réponse plus haut ici sur cette page(#81), peut-être cela pourrait aider à réinitialiser les quêtes dans la petite fenêtre de l'icône Faucheuse?
l'évènement de la faucheuse est sorti aujourd'hui et dès la première quête "un appel suffit", je n'arrive pas à obtenir le bulletin d'information de la société de l'ambroisie. Quand je clique sur la boite aux lettres mon sims récupère soit disant le courrier mais rien n'apparait dans mon inventaire !!!
suis-je la seule ? qqun a t il pu régler ce problème ?
Je viens d'essayer en retirant le dossier mods du jeu et les plantations lys et muflier ne se sont pas validées, le livret d'information sur l'ambroisie n'est toujours pas réapparu dans l'inventaire
La quête de la faucheuse reste invalidée validée. Jusque là je n'ai aussi pu que récupérer le gramophone trouvé dans le mode construction, le collier, les boules d'oreilles et la coupe de cheveux dans le mode créer un sim
Bonjour @VictorineL19 Retirer le dossier Mods ne suffit pas toujours. Il faut également supprimer le fichier localthumbcache.package, tous les fichiers LastException et LastExceptionUI, réparer le jeu et enfin lancer une nouvelle partie avant de remettre le dossier Mods en place.
Peut-être la démarche et les conseils partagés ne sont pas correctement évalués en première lecture afin que cet événement puisse enfin être joué dans de bonnes conditions?
Peut-être consulter plusieurs des pages dans ce fil traitant du sujet "bug événement la faucheuse", cela vous aurait peut-être plus aidé?
Il y a diverses démarches partagées ici sur ce fil par nombreux joueurs, et ainsi que la démarche pour le fichier accountDataDB.package et qui ne consistait pas seulement à retirer le fichier du dossier utilisateur Les Sims 4.
Éventuellement, aller consulter le message #81 , cela fait plus d'un mois que cet événement la faucheuse présente divers bugs chez nombreux joueurs, et le fait d'avoir retiré ce fichier du dossier utilisateur cela aura permis à nombreux joueurs de pouvoir poursuivre sur les quêtes de cet événement proposé en jeu. Et sinon, d'autres démarches plus spécifiques par rapport à des bugs plus précis ont elles aussi été proposées, cet événement n'a pas qu'un seul bug, il en présente plusieurs, consulter peut-être le message #99.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.14,809 PostsLatest Activity: 2 hours ago