Open Side Menu
Skip to contentBrand Logo
DutchEnglish (US)FrenchGermanItalianPolishPortuguese (Brazilian)RussianSpanish
RegisterSign In
  1. EA Forums
  2. EA Forums FrançaisLes Sims
  3. Les Sims 4
  4. Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Forum Discussion

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.
Latest Activity: 2 hours ago
17,084 Posts

Recent Discussions

• Ellbereth96's avatar

Problème d'achat sur ea app

Bonjour ,vu que le nouveaux pack héritage qui est sorti il y a une semaine me plait bien ,j'ai décider de l'acheter, mais j'ai des problèmes au moment du paiement . J'utilise ea app , j'ai déjà ache...
    Ellbereth96
    2 hours ago
  • rozena's avatar

Impossible de lancer Les Sims 4

Bonjour, Je ne peux plus lancer mon jeu Les Sims 4 aujourd'hui. Tout fonctionnait très bien hier... Voici le message d'erreur qui s'affiche : J'ai bien entendu réparé mon jeu, malgré ça, toujo...
    rozena
    3 hours ago
  • OurKiss's avatar

Bug dans les sims 4

Depuis aujourd'hui après avoir fais la mise à jour, je lance mon jeu et tout va bien jusqu'à ce que mon écran se mette a tourner sans cesse, j'appuie sur echap et j'ai un écran noir. Le jeu se remet ...
    OurKiss
    4 hours ago
  • princessChloo's avatar

bug

Chaques fois que j'essaie de reprendre la partie, je n'arrive pas a accéder a ma maison. cela me ramène toujours au monde. comment régler cela car je ne peux plus jouer. Jai essayer de désinstaller ...
    princessChloo
    4 hours ago
  • maddlyy's avatar

Crash ordinateur

Bonjour, Lors du démarrage du jeu les sims 4, mon ordinateur affiche un écran bleu et redémarre. Je viens d'acheter un ordinateur neuf le Asus vivobook S14 et j'ai pourtant regarder tous les paramè...
    maddlyy
    6 hours ago
EABrowse GamesEA appEA HelpAboutAccessibilityJobs
LegalUser AgreementPrivacy & Cookie Policy (Your Privacy Rights)Online Service UpdatesNotice at Collection
SecurityYouTube Terms of ServiceGoogle Privacy Policy

© Electronic Arts Inc. TRUSTe

Multimedia Player

Optional Cookies, including those that support the Multimedia Player, are currently disabled based on Your Privacy Choices settings. 

Choose Accept and Play Video to enable the Multimedia Player, including its associated Cookies. This may involve the collection and sharing of your viewing information by YouTube for analytics and advertising purposes.

You can also choose to watch the video on YouTube.

Pin Reply
Unpin Reply
Pinned Reply
just now
yesterday
[XX] seconds ago
[XX] minutes ago
[XX] hours ago
[XX] days ago
[XX] second ago
[XX] minute ago
[XX] hour ago