Bonjour ! Lorsque je me suis connecté sur le jeu pour la première fois de ma journée, j'ai pu faire sans problème une quête et eu la première récompense. Ensuite, j'ai quitté le jeu puis j'y suis ...
Éventuellement vers une réponse plus haut ici sur cette page(#81), peut-être cela pourrait aider à réinitialiser les quêtes dans la petite fenêtre de l'icône Faucheuse?
Aaaah super si le fait d'avoir supprimée la boîte aux lettres pour la remplacer par une autre vous aura aidé à contourner le souci du bulletin qui ne souhaitait pas arriver pour être lu et valider alors cette étape précise de la quête!
ça vous faire rire si j'ai de nouveau eu le bug cette semaine xD
J'espère que je ne vais pas devoir tout recommencer comme lors de la première semaine, cela risque d'être vraiment chiant a force si chaque semaine j'ai le même problème.
Et oui et hélas, les divers soucis du même genre semblent se reproduire également sur la semaine qui suit chez certains joueurs. J'espère que vous allez arriver à contourner les problèmes actuellement présents sur votre jeu 🤞🤞🤞
Voici ci-dessus comment je procède toujours et qui semble être positif chez moi, puisque je ne suis pas impactée par des bugs ou erreurs de jeu qui seraient à venir me bloquer dans le jeu, et à ce jour aussi avec ces événements qui sont proposés depuis quelques mois en jeu(Évènement de Connexion, Évènement Bien chez soi, et Évènement La Faucheuse) :
- Pour éviter les soucis avec ces quêtes La Faucheuse, je fais à chaque fois ainsi au préalable dès que la nouvelle semaine est sur le point d'arriver dans les minutes qui vont suivre sur le jour de son arrivée prévue :
- Je n'attends jamais que le décompte heures sur le jour de son arrivée soit arrivé à échéance et alors soit à lancer les nouvelles quêtes, je quitte le jeu 5 à 10 minutes bien avant que ne se déclenche la semaine à venir sur mon jeu.
- Puis je vais ensuite dans mon dossier Documents\Electronic Arts\Les Sims 4, pour aller déplacer mon dossier Mods vers le bureau et supprimer les fichiers localthumbcache.package, lastException.txt et lastUIException.txt, ainsi effectuer(depuis l'arrivée de ces évènements en jeu) une copie de sauvegarde pour mes fichiers accountDataDB.package et UserSetting.ini.
- Ceci étant fait, je lance à nouveau mon jeu, et sur la fenêtre d'accueil je vais vers Charger la partie(Jamais vers Reprendre qui est souvent à soucis) pour sélectionner ma partie en cours et la lancer.
Je le lance mon jeu sans aucun contenus personnalisés puisque j'ai pris la précaution de déplacer le dossier Mods vers mon bureau, et de supprimer les fichiers localthumbcache.package, lastException.txt et lastUIException.txt pouvant aller à contrarier le jeu.
- Arrivée sur la map de mon foyer je me dirige vers le terrain pour que le chargement effectué par le jeu puisse initialiser la maison et ma Sim sur leur terrain.
- Et je ne joue pas mais, aussitôt le chargement du jeu terminé et alors arrivée sur le terrain, je mets le jeu de suite en pause pour que l'horloge de progression du temps sur ma partie en cours n'avance pas.
- Et je sauvegarde alors cette partie via un Enregistrer sous et un autre nom, de façon à obtenir une toute nouvelle sauvegarde de partie enregistrée pour cette même partie en cours.
- Et je quitte le jeu.
- Je retourne vers mon dossier Documents\Electronic Arts\Les Sims 4 pour aller à nouveau supprimer les fichiers localthumbcache.package, lastException.txt et lastUIException.txt.
- Puis je retourne en jeu en le lançant sur cette toute nouvelle partie enregistrée précédemment.
- Arrivée sur ma partie de jeu et sur le terrain de ma Sim, je laisse l'horloge s'avancer seule pendant 1 à 2/3 minutes en mode vie qui s'écoule, jusqu'à ce qu'à l'écran sur ma fenêtre de jeu s'affiche la petite fenêtre de La Faucheuse qui me dit que la nouvelle semaine débute pour moi en jeu, je clique ok et je commence alors les quêtes de cette nouvelle semaine arrivée.
Je procède ainsi depuis l'arrivée de cet événement La Faucheuse sur le jeu, Semaine 1, Semaine 2, et Semaine 3, et ainsi pour les autres semaines qui suivent, jusqu'à ce que cet événement La Faucheuse soit arrivé à son terme sur le jeu et que toutes les récompenses sont alors obtenues.
Cette démarche, je l'effectue toujours avec ce jeu Les Sims 4 qui est assez capricieux à ses heures. Toujours un jeu qui temporairement se lancera sans aucun de mes Mods en jeu, et que cela soit lorsqu'une nouvelle mise à jour ou un correctif arrive pour le jeu, et idem dans le cas d'un ajout de nouveau contenu de jeu pour le jeu. Et il en est ainsi aussi pour ces Évènements proposés sur le jeu.
L'événement La Faucheuse a toujours bien fonctionné sur mon jeu grâce à cette démarche que j'effectue en temps ordinaire pour chaque nouvelle mises à jour, nouveau correctif, et nouveau contenu de jeu qui vient s'ajouter sur mon jeu.
Aucun bugs ni erreurs de jeu ne se sont produites chez moi depuis le début du lancement de l'événement La Faucheuse, j'ai abouties toutes les étapes des quêtes sans soucis, et d'une seule traite sans avoir quitté une seule fois le jeu ni être allée dans le mode construction ou le dans le CAS pour aller y vérifier si les récompenses y étaient bien arrivées.
Notre jeu Les Sims 4 est vite contrarié et bien souvent pour pas grand chose, alors pour ce qui concerne les Évènements proposés en jeu j'évite les déplacements qui ne sont pas en lien avec les divers étapes des quêtes, et j'évite des chargements de mode Construction et de CAS qui ne me seraient pas demandés par l'ensemble des étapes des quêtes.
Je n'effectue que ce qui est en lien avec les quêtes de l'événement en cours.
Et ce fut la même chose pour les Événements précédents "De Connexion" et "Bien chez soi", tout s'est très bien passé en procédant ainsi.
Bon je croise les doigts bien sur, car malgré tout, avec ce jeu Les Sims 4, on peut s'attendre à tout il vrai! 🤞🤞
Mon jeu est totalement bugué. J'ai pourtant appliqué tous les conseils précédemment évoqués, rien n'y fait.
Personnellement j'ai accès à l'évènement mais mon sims ne veut rien faire, j'ai relancé plusieurs parties, au début il fait ce que je lui dis de faire puis après il arrête et reste figé. Il se met à danser avec les autres sims sans vouloir s'arrêter et sans musique. Je ne peux pas du tout cuisiner, l'interaction part tout de suite de la liste.
J'ai pu faire quelques premières étapes de la quête et c'est tout.
J'ai réinitialisé plusieurs fois mon sims et les autres, j'ai démarré de nouvelles parties en supprimant toutes mes autres parties, réparer le jeu, vider le cache, partir en déplacement. J'ai même testé sur mon autre ordinateur et c'est la même histoire.
J'ai vraiment tout tenté des conseils qui sont présents sur le fil mais y a vraiment rien à faire. Si quelqu'un a une autre solution je suis preneuse.
En espérant que le bug soit réparé très vite..
Merci, à bientôt ! 😉
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.14,825 PostsLatest Activity: 38 minutes ago