Lorsque je me suis connecté sur le jeu pour la première fois de ma journée, j'ai pu faire sans problème une quête et eu la première récompense. Ensuite, j'ai quitté le jeu puis j'y suis retourné un peu plus tard et là, problème. Je ne vois plus les quêtes de la faucheuse dans la fenêtre à côté de l'écran. Je vois l'image de la faucheuse et aussi les récompenses de la semaine, mais pour les quêtes rien n'affiche. Même le courrier sur la boite aux lettres n'y est plus. J'ai bien réparer le jeu en entier, retiré tous mes mods et cc, rien n'y fait. Même sans mods et cc, j'ai le même problème. Voici une image pour mieux vous aider à comprendre =) : Merci par avance ! ^^
Éventuellement vers une réponse plus haut ici sur cette page(#81), peut-être cela pourrait aider à réinitialiser les quêtes dans la petite fenêtre de l'icône Faucheuse?
Éventuellement, aller cliquer sur le Gramophone de l'au-delà, puis un clic sur l'interaction "Invoquer la faucheuse" et même si cela est une tâche que vous aviez déjà accomplie, cela pourrait peut-être relancer le script et vous permettre alors de poursuivre cette quête pour la semaine 1 ?
Pour ce qui me concerne, j'ai lancer le jeu sans aucun contenu personnalisé avant que l'événement Faucheuse ne se lance, et j'ai effectuer ainsi toutes les étapes pour la première semaine, sans aucun contenu personnalisés en jeu, afin qu'aucun d'entre eux viennent à interférer et contrarier le déroulement de ces premières quêtes première semaine.
J'ai tout fait d'affilé au niveau des étapes, ce n'est pas très long j'avoue pour finaliser cette première semaine de quêtes 🙂
Mais si par choix, je me serais arrêtée avant de les finir toutes les étapes pour cette 1ère semaine en quittant le jeu après avoir sauvegardée ma partie, et bien je penses alors que j'aurais sauvegarder ailleurs une copie du fichier accountDataDB.package, au cas où, car c'est lui maintenant qui contient les récompenses d'événements, en association avec le fichier UserSetting.ini qui jusqu'ici contient les récompenses de l'événement précédent "Bien chez soi", bien qu'il semblerait que le fichier accountDataDB.package soit lui aussi à les contenir maintenant ces récompenses "Bien chez soi".
Parce que, comme j'avais tout terminé pour cette première semaine et obtenu toutes les récompenses, j'ai voulu voir si je pouvais la refaire cette session de quêtes et alors j'ai déplacé mon fichier accountDataDB.package ailleurs comme fichier de sauvegarde, mais cela ne m'aura hélas pas permis de pouvoir refaire à nouveau les quêtes, le jeu apparemment garde en mémoire les récompenses obtenues pour des quêtes accomplies puisqu'il m'a affiché dès mon arrivée en mode vie sur le jeu non pas à nouveau la liste des quêtes à accomplir mais une fenêtre d'événement avec la mention "Quêtes terminées" et me montrant que j'avais obtenu toutes les récompense pour cette première semaine.
Cependant, le nouveau accountDataDB.package qui lui s'était recréé après avoir relancé le jeu, et bien lui il a fait que le jeu ne tenait plus compte des récompenses du précédent événement "Bien chez soi", il ne m'affichait en jeu que les récompenses acquises pour l'événement Faucheuse. J'ai alors quitté le jeu sans sauvegarder, puis je suis allée supprimé ce nouveau fichier accountDataDB.package recréé par le jeu pour le remplacer par une copie de celui que j'avais sauvegardé ailleurs, j'ai alors relancé le jeu et j'avais à nouveau en jeu toutes les récompenses de l'évènement "Bien chez soi" avec toutes celles acquises pour l'événement avec la faucheuse.
Tout ceci pour dire que le fichier accountDataDB.package est très important pour conserver toutes les récompenses obtenues lors des événements proposés en jeu, mais aussi d'un autre côté le fait de relancer le jeu peut peut-être aussi réafficher non pas que ce qui a déjà été obtenu mais peut-être aussi ce qui ne l'a pas été encore.
Alors si vous n'avez pas encore fait ailleurs une copie de ce fichier accountDataDB.package, faites le, déplacer ce fichier à un autre emplacement sur votre ordinateur, le jeu en recrééra un nouveau, et faites aussi une copie de sauvegarde du fichier UserSetting.ini, puis supprimer le fichier localthumbcache.package, et ensuite relancer le jeu afin de voir si dans cette petite fenêtre les quêtes réapparaissent?
J'ai reçu le bulletin, je l'ai lu, mais la quête ne s'est pas validée. Je ne trouve pas l'objet dans le débogage pour retenter.
De même, j'avais planté plusieurs fois des fleurs mais les quêtes ne se validaient pas hier soir. Ca a fonctionné aujourd'hui.
Edit :
Avec shift + clic gauche j'ai réinitialisé la boîte aux lettres, commandé depuis le téléphone > foyer > accélérer la livraison de courrier. Le facteur saluait en boucle la boîte après avoir livré les factures avec succès. J'ai remplacé la boîte aux lettres, réinitialisé la boîte et le facteur, puis l'option "Demander un bulletin de remplacement 120§" est apparue dans le menu. Le facteur a alors déposé la lettre et c'est donc résolu pour mon cas. J'espère que ça pourra vous aider ou que vous trouverez une solution 🙂
Bien souvent réparer le jeu ne suffit pas @sims0131, il est presque toujours nécessaire de supprimer le fichier cité plus haut puis de lancer une réparation. Il est également souhaitable de lancer une nouvelle partie pour vérifier que tout fonctionne avant de réintroduire les mods. Et toutes ces manipulations dans l'ordre 😉 @Rubisarah33peux-tu préciser quelles manipulations tu as réalisées ?
Bonjour, ça n'a pas marché pour moi, quelqu'un aurait une autre solution s'il vous plait ? J'ai tout essayé et le bouton réparer n'apparait ni dans EA ni dans Steam....
Bonjour @Flamlys Regarde sur l'image ci-jointe pour réparer depuis EA App :
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.14,725 PostsLatest Activity: 8 minutes ago