Bug Écran titre
Bonjour. Je reviens ici car je cherche toujours une solution que je n’ai pas. Il n’y a que vous qui pourriez m’aider...
Donc je vais reexpliquer car mon problème a encore changé.. En fait, je jouais aux Sims 4 un soir. J’éteins mon PC et le lendemain je le rallume pour jouer mais ça bloque. Je n’ai rien touché depuis la fermeture et ce problème arrive comme ça soudainement.
J’ai eu quelques problème mais maintenant le problème principal est que le jeu se lance et affiche un écran noir, et il bug beaucoup, il met beaucoup beaucoup temps à afficher l’écran titre, car ça fait des arrêts. Au lieu de voir le prisme arriver rapidement et tout avec EA, ça fait des arrêts toutes les cinq minutes, et une fois enfin sur l’écran titre, il reste figé avec la musique de fond.
J’ai tout fait. Installer/Réinstaller, retirer les mods, les packs d’extension... J’ai mit à jour mes pilotes, tout ça... J’ai vraiment tout fait. J’ai testé toutes les solutions, mais rien ne marche et je ne trouve aucune solution qui marche malgré que j’ai cherché sur tous les forums et site car personne n’a ce problème... Je ne comprends pas car ça allait très bien avant que je n’éteigne tout. Apparement mon processeur et ma carte graphique ne sont pas un problème vu que j’y jouais avant. Mais la... Aucune solution du tout... Malgré tout, si le jeu se lance, si j’arrive à avoir l’écran titre avec la musique, c’est qu’il y a une petite chance que je puisse jouer en trouvant le problème, sinon rien ne se ferait. Je pense que le problème vient de mon PC mais je ne sais pas du tout d’où... J’aimerais savoir à peu près si vous avez des idées de ce qui pourrait peut-être bloquer le jeu ? J’aimerais éviter de remettre à zéro mon PC sauf si c’est la seule solution...
Si quelqu’un a une idée ou une solution, j’aimerais s’il vous plaît... Ça fait des mois que je ne peux plus jouer et ça me pèse beaucoup...
(voici Des photos qui montrent que le jeu rame toute les cinq minutes en se figeant lors du lancement...)
Votre ordinateur est en dessous de la configuration requise par le jeu. Votre processeur n'est pas suffisamment puissant et votre carte graphique est limite. Vous pouvez essayer de mettre à jour cette dernière mais je ne garantis pas que cela suffise. ☹️