Forum Discussion

PleasanTxCyaniD's avatar
PleasanTxCyaniD
Seasoned Novice
2 days ago

Bug évènement Bridgerton

Bonjour/Bonsoir.

Depuis le début de l'évènement Bridgerton, il m'est impossible de récupérer les objets.

Je me suis connectée sur plusieurs jours la semaine dernière. J'avais bien le 3/3 mais aucun objets débloqués. Le seul mod que j'ai (le MCC) est à jour et fonctionne correctement. J'ai vidé le cache de l'application. J'ai réparé le jeu etc... Mais rien !

Et le pire, c'est quand je me suis connectée hier! Le fameux 3/3 des connexions s'est réinitialisé pour la semaine 1. Donc, de nouveau 0/3. Aujourd'hui, je tente de me connecter et j'ai toujours 0/3 pour la semaine 1...

A n'y rien comprendre !

6 Replies

• Bonjour PleasanTxCyaniD​ 
    Même si ton MCC est à jour, essaie de déplacer le dossier Mods, supprime le cache, répare le jeu et relance le. 
    Dis nous alors si tu as pu récupérer les différents objets. 

• geminirious's avatar
    geminirious
    Seasoned Rookie
    1 day ago

Bonjour j'ai effectivement le même problème. 
    Si je comprends bien, nous ne pouvons pas jouer avec des mods dans notre jeu lors des évènements car cela interfère ? (peu importe le mod ??)

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    1 day ago

Bonjour, 
    Ce n'est pas une certitude geminirious​ mais sur les événements précédents, les mods pouvaient poser problème. 
    Tu peux toujours essayer de les enlever le temps de récupérer les objets puis les remettre. 

• moi ça bug encore, j'ai pourtant retiré mes mods, supprimé un fichier, réparer etc et la c'est revenu. un enfer. J'ai réparé le jeu à nouveau, c'est bon j'ai les récompenses. c'est un peu sans fin cette histoire. courage 

• geminirious's avatar
    geminirious
    Seasoned Rookie
    8 hours ago

Merci pour ta réponse. 
    Effectivement si je ne sors pas mon dossier Mod, à chaque réouverture de jeu c'est comme si je n'avais jamais récupéré mes récompenses d'évènement. C'est quand même un peu frustrant cette histoire... 

• geminirious​ Au moins un  de tes mods n'est sans doute plus plus compatible avec la version du jeu qui a introduit l'évènement. Il serait préférable de ne pas les remettre pendant la durée de ce dernier ou bien d'aller vérifier sur le sites de leurs créateurs s'il existe une version plus récente.

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 54 minutes ago
17,509 Posts