Forum Discussion

Ozralyaanne's avatar
Ozralyaanne
Seasoned Newcomer
18 days ago

DISPARITION PACK D'EXTENSION

bonjour,

Alors voila j'avais installer les sims 4 avec plein de pack d'extension sur mon ordi Apple, mais j'ai changée d'ordi : windows, je me suis connectée, via EA, réinstaller les Sims 4 tout les pack étaient présent ( le 13 mai ), tout fonctionnait très bien, j'ai commencé une partie. Le 19 mai j'ai curieusement était déconnecter de EA, en me reconnectant j'avais que la version standard, impossible de retrouver et/ou de réinstaller tout mes packs d'extension. j'ai tout essayée désinstaller, réinstaller, vider les caches, réparer. Toujours rien

4 Replies

• Bonjour Ozralyaanne​ 
    Tu es certain(e) d'utiliser les mêmes identifiants pour te connecter à EA App que ceux avec lesquels tu avais acquis tes extensions ? 

• Ozralyaanne's avatar
    Ozralyaanne
    Seasoned Newcomer
    17 days ago

bonjour ! merci pour ta réponse ! oui j'en suis certaine j'ai qu'une seule adresse mail et un seul compte... 😭

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    17 days ago

Tu as bien vidé le cache de EA App Ozralyaanne​ ?
    Si tu ne parviens vraiment pas à récupérer tes jeux je te conseille de  contacter le Service Client via ce lien pour qu'ils t'aident à retrouver l'accès à ton compte. Sélectionne « Mettre à jour le compte EA » dans la liste des motifs en privilégieant le chat ou le rappel téléphonique (aux heures de bureau). 

• Ozralyaanne's avatar
    Ozralyaanne
    Seasoned Newcomer
    17 days ago

bonjour, oui j'avais bien vider le cache.

Je vais essayé oui, parce que je vais perdre + de 300 euros de jeux 😭

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 53 seconds ago
17,590 Posts