Forum Discussion

Ahgase999's avatar
3 years ago
Solved

Bug - bloqué dans la salle de bain

Produit: The Sims 4
Plate-forme:PC
Dans quelle langue jouez-vous au jeu? Français
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 50% - 99%
Quel est votre numéro de version de jeu actuel? 1.93.146.1020
Quels packs d'extension, packs de jeu , et kits avez-vous installés? Parenthood, Cats&Dogs, Laundry Day stuff, Iles paradisiaques, Realm of Magic, Dine out, Vie à la campagne, Vampires, Get famous, Au travail, Up all night, Seasons, Life of the party, Digital soundtrack, Digital deluxe edition - key, Awesome animal hats, Pack fêtes de fin d'année, Kit luxe dans le désert
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Dès que mon Sims rentre dans la salle de bain pour utiliser les toilettes, la douche ou un autre objet, il n'arrive pas à en sortir pour effectuer une action dans une autre pièce. Les seuls moyens que j'ai trouvés pour qu'il en sorte est de rentrer et sortir du mode "Construction" ou alors de faire en sorte que mon Sims se téléporte si c'est un magicien.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? *Mon Sims m'indique que quelque chose le gêne et lui bloque le passage. Il reste donc bloqué dans la salle de bain.
Que devrait-il se passer ? Mon Sims devrait pourvoir aller et venir dans la salle de bain sans rester bloquer à l'intérieur.
Avez-vous installé des modifications dans le jeu, comme par exemple du contenu personnalisé ou des Mods? Jamais utilisé.
Ce problème est-il apparu après une mise à jour spécifique ou une modification que vous avez apportée à votre système ? Neutre / Pas sûr(e)

Merci par avance pour vos réponses 🙂

• Bonsoir @Ahgase999,
    Un mod est un contenu personnalisé (modificateur de jeu). Je me permets de répondre car j'ai déjà rencontré ce problème dans différentes maisons et j'ai remarqué que ce problème provenait du modèle de porte en bois à deux panneaux de style "Prairie" (à double empreintes). J'ai contourné le problème en remplaçant ce modèle de porte par un autre modèle à simple empreinte et  les Sims peuvent sortir de la pièce normalement.

4 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago
    Bonjour @Ahgase999 , avez-vous essayé de faire une réparation du jeu dans EA app (clic droit sur la pochette du jeu > Réparer)? Si vous avez des mods, pensez à bien les retirer de votre dossier avant d'effectuer cette action.
  • Bonjour @EA_Cath,

Non je n'ai pas encore essayé. Par "mods", vous entendez bien toutes les DLC, packs d'extension etc. ?

Merci d'avance.

• simonsimski's avatar
    simonsimski
    Seasoned Ace
    3 years ago

Bonsoir @Ahgase999,
    Un mod est un contenu personnalisé (modificateur de jeu). Je me permets de répondre car j'ai déjà rencontré ce problème dans différentes maisons et j'ai remarqué que ce problème provenait du modèle de porte en bois à deux panneaux de style "Prairie" (à double empreintes). J'ai contourné le problème en remplaçant ce modèle de porte par un autre modèle à simple empreinte et  les Sims peuvent sortir de la pièce normalement.

• Ahgase999's avatar
    Ahgase999
    3 years ago

Bonsoir @simonsimski 

Merci beaucoup pour votre aide !

J'ai changé la porte et ça a l'air d'avoir fonctionné ! Mon Sims ne restera plus bloqué indéfiniment dans les toilettes 🙌 C'est étrange parce que je me rappelle avoir changé la porte et le problème persistait. Peut-être un coup de chance mais en attendant merci encore ! 🙂

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,727 PostsLatest Activity: 22 minutes ago