Forum Discussion

Tashigi_nee-sama's avatar
Tashigi_nee-sama
Rising Veteran
2 years ago

Bug : faire sa lessive dans une bassine

Bonjour,

chaque fois que mon Sims fait sa lessive dans une bassine, quand il étend son linge ça apparait toujours comme étant "déjà porté". Je ne sais pas si c'est lié aux fleurs que j'ajoute dans l'eau, mais que ce soit avant ou après le lavage j'ai le même problème.

Je joue cette partie sans CC ni Mods, j'ai effacé les fichiers cache, sans aucun succès. Je n'ai pas fait de réparation de jeu, car cela me prendrait toute la journée et par expérience je sais que cela ne change rien à la situation.

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago
    Bonjour @Tashigi_nee-sama , pour info la réparation d'un jeu est assez rapide, vous aviez peut-être en tête la réinstallation qui prend plus de temps. Je vous conseille de tenter la réparation dans tous les cas, ça ne devrait pas prendre plus de quelques minutes. N'hésitez pas à nous dire si ça règle le souci pour vous 🙂
  • @Tashigi_nee-sama Bonjour si la solution qui a été donnée ne fonctionne pas il se peut que cela soit un bug du jeu qui n'a pas été résolu car ce même bug touche les machines à laver et lorsque ça arrive soit je vend le tas de vêtement soit je surprime la machine à laver et j’en achète une autre ...

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 8 hours ago
16,673 Posts