BUG : Mes sims ne vont plus au travail
Depuis la dernière mise à jour Life and Death, mes Sims ne vont plus au travail. Je n'ai pas encore testé tous les types de carrières, mais je sais que certains emplois à mi-temps fonctionnent normalement. Cependant, pour les autres, il se passe quelque chose de vraiment étrange.
Avant l’heure de début du travail, le compte à rebours s’affiche correctement, mais une fois l'heure arrivée, le décompte se réinitialise et affiche "travail dans 24h". Mon Sim n’y va donc pas, même si c'est censé être l'heure de son shift. Et ce problème se répète jour après jour. Du coup, ils ne gagnent pas de salaire et je n'ai pas non plus le rappel habituel, une heure avant, qui propose de se rendre au travail ou de travailler à domicile.
Je ne sais pas si je suis claire ? 🤨
Au début, je pensais que le souci venait de mes mods (notamment ceux de Kiara qui ajoutent des carrières). Mais même en lançant plusieurs parties sans aucun CC ni mod, le problème persiste. J'ai aussi supprimé les caches et réparé le jeu via Origin, mais rien n'a changé.
J’ai l’impression que le bug est apparu après la mise à jour du nouveau pack (j'ai également acheté Life and Death quelques jours après, mais cela n’a pas résolu mon problème).
Est-ce que certains d'entre vous ont rencontré ce problème ou auraient des idées pour le résoudre ? Toute aide serait la bienvenue !
Merci d'avance, et je vous souhaite une excellente journée ! 🙌