Forum Discussion

Kingiblis's avatar
5 years ago
Solved

Bug a la fac

Bonjour 

J'ai un bug depuis que j'ai installer le pack a la fac ( depuis maintenant plusieurs mois) mis je ne fais mes sims aller a l'université que rarement alors je ne m'en était pas encore vraiment rendu compte 

Enfait quand j'inscrit mes sims a l'université , je prends 4 cours pour chaque simestre pour qu'ils obtiennent leurs diplôme le plus vite possible ( donc en 3 simestre ) 

J'ai beau tout bien rendre a temps et faire tout les devoirs necessaire , arriver au dernier simestre mes sims reçoivent systématiquement un F a un des cours les obligeant a se réinscrire a un autre simestre juste pour celui la . J'ai essayer avec plusieurs diplôme dans les 2 université et c'est chaque fois pareil c'est extrêmement frustrant 

Je ne sais pas si je suis la seule a avoir ce problème mais j'espère que ça sera vite réglé 

Bonne journée et merci de m'avoir lu ^^ .

• Bonjour,

Il s'agit effectivement d'un problème connu, vous pouvez d'ailleurs cliquer sur le bouton "Moi aussi" de ce sujet du forum anglais pour que les Studios aient une idée du nombre de joueurs affectés. Pour le moment il n'y a pas de solution que d'attendre un correctif ☹️

2 Replies

• Bonjour,

Il s'agit effectivement d'un problème connu, vous pouvez d'ailleurs cliquer sur le bouton "Moi aussi" de ce sujet du forum anglais pour que les Studios aient une idée du nombre de joueurs affectés. Pour le moment il n'y a pas de solution que d'attendre un correctif ☹️

• C'est la même chose pour moi. Je prends un cours à la fois, je ne fais qu'étudier et faire les devoirs et travaux. J'obtiens que des A+ jusqu'à ce que j'arrive au 10e cours du cursus. Là c'est un F systématiquement. C'est vraiment plate.

Et, je suis la seule qui se retrouve encore avec des sims qui urinent du feu, qui ont des états d'esprit qui n'ont pas lieu d'être, qui se retrouve avec une mauvaise réception téléphonique? C'était pas d'histoire ancienne ça! Et que dire du manque de sport quand je tape dans le ballon?! C'est une intello sensible et joyeuse... Rien avoir avec la fan du sport? Souffrir de talasophobie en plein Willow Creek? Et elle cruise tout ce qui bouge quand je lui laisse zéro autonomie!

Il est où le bonheur de jouer il est où? Bien : il est plus là... C'est vraiment déplaisant vu tout l'argent que j'ai mis dans ce jeu... Et c'est sans compter l'ordinateur trop cher que j'ai payé pour ce jeu également. (1200$)...

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 58 minutes ago
17,289 Posts