Forum Discussion

Charliiieeeeee's avatar
5 years ago

Bug a l'aide mes sims ne veule plus manger

Bonjour j'ai un petit bug j'ai essayer de supprimer les contenue personnalisée mes sims ne veule plus manger et pourtant avant la maj tout fonctionnais et plusieurs leur font cela et il on même essayer de supprimer tout leur contenu personnalisée mais rien ne fais est ce normal ? est ce que le bug a été signaler ? et puis il faut que je me fasse une nouvelle famille pour que tout refonctionne mais sa reviens au même et sa recommence ... Merci de bien m'aider

5 Replies

Replies have been turned off for this discussion
  • Bonjour,

Une fois que vous avez retiré vos contenus personnalisés et mods, assurez vous de vider le cache du jeu en supprimant le fichier localthumbcache.package situé dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 4.

Essayez aussi de lancer une réparation de votre jeu en faisant un clic droit sur sa pochette depuis Origin et en sélectionnant Réparer.

• Aria169's avatar
    Aria169
    5 years ago

Bonjour,supprimes à nouveau les fchiers:

• cachestr
    • localthumbcahe
    • et si tu as Avatarcache aussi

Retires tes Mods du dossier Mod sauf le fichier Ressource.conf g

• fais une réparation du jeu via Origin(bibliothèque du jeu,clic droit sur la jaquette)

Une fois terminé fait un essais sans tes Mods tu verras si ton jeu fonctionne bien puis remets tes Mods dans ton dossier,ouvres le jeu,vas dans option puis autre et actives les,enregistres les modifications,fermes le jeu enfin rouvres le et joues si tu as le problème qui ressurgit c'est qu'il doit y avoir un ou des Mods qui ne doivent pas être à jour

Tiens nous au courant

• lilyannflynn's avatar
    lilyannflynn
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

Le problème persiste encore pour moi et la suppression des fichiers n'y change rien. 

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    2 days ago

Bonjour lilyannflynn 
    Pour écarter complètement la piste des mods, après avoir déplacé le dossier Mods dans sa totalité, supprimé les fichiers cache et réparé le jeu (dans cet ordre), il faut lancer une nouvelle partie sans remettre le dossier Mods en place, afin de vérifier si le problème se produit également. 
    Si tout se passe bien c'est qu'un mod est responsable du problème. Il faudra alors trouver lequel. 
    Ce sujet étant très ancien, il va être fermé. 
    Si ton problème n'est pas résolu après ces manipulations, n'hésite pas à ouvrir un nouveau sujet, en décrivant précisément le problème rencontré, ainsi que les manipulations déjà effectuées. 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,123 PostsLatest Activity: 19 minutes ago