Forum Discussion

pego59's avatar
2 years ago

bug affichage des fenêtres sims 4

Bonsoir,

Je rencontre un problème depuis hier. En effet, lorsque je pose n'importe quelle fenêtre sur un mur de ma construction, elle apparaît normalement sauf lorsque je monte d'un étage pour faire apparaitre le toit. C'est-à-dire qu'une fois que l'on a une vue globale de la maison avec tous les murs apparents ainsi que le toit, les fenêtres sont grisées (on observe le contour de la fenêtre mais elle se trouve dans le mur et ne le traverse pas). 
J'ai essayé de regarder sur différents forums mais je n'ai pas trouvé de solution. Je n'utilise aucun contenus personnalisés ni mods. Mon jeu est mis à jour, en plein écran et j'ai même tenté de cliquer sur "réparer" mais rien ne marche. 

Merci de votre aide.

Bonne soirée.

1 Reply

• @pego59 Bonjour, dans ton dossier Sims 4 supprimes les dossiers: cache, cachestr, localthumcache et si tu as les fichiers: Avatarcache, tout fichiers de Last Exception aussi.

Ouvres EA app en décochant la case "resté connecter" , sur la page de EA app en haut à gauche tu verras s3petits traits les uns en-dessous des autres, cliques dessus puis sur "aide", cliques sur "récupération de l'application", cliques sur "cache ou"vider le cache" et suis les instructions;

Une fois cela fait, fermes EA app, éteins ton ordi puis rallumes le , rouvres EA app et fait un essais.

Parfois il m'arrive ce genre de soucis mais cela e touche pas touts les fenêtres alors je cliques dessus et elles réapparaissent normalement....

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,156 PostsLatest Activity: 3 days ago