Forum Discussion
Bonjour,
Est-ce que vous pouvez tenter de régler la date de votre PC au 1er Juin ? Pour une raison obscure ça a l'air de régler le problème chez certains joueurs 🤔
@EA_Cath @Seyjin_o @Henalexandre @mely_279 @TiffennLS
J'ai réussi ! Les Sims 4 fonctionnent ! J'ai fait une récupération de Windows 10.
- Paramètres du pc
- Mise à jour et sécurité
- Récupération
- Réinitialiser ce pc (en gardant vos fichiers)
Cela supprimera vos applications et vos jeux, ainsi que tous vos sites internet enregistrés en favoris (notez les sur votre téléphone ou une feuille de papier, ne faites pas la même erreur que moi).
Ensuite il ne vous reste plus qu'à réinstaller l'appli EA et les Sims 4.
J'espère que cette solution fonctionnera pour vous aussi. 😉
- 12 months ago
Est-ce que quelqu'un d'autre a pu trouver une alternative? Parce que cela me semble un peu radical pour récupérer le jeu..
- 12 months ago
Laissez tomber, j'ai trouvé une solution!
Il m'a fallu faire un clique-droit sur l'icône du jeu, aller dans "Propriétés", puis dans l'onglet "Compatibilité" et cocher la case "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur". J'ai lancé le jeu et enfin! Il s'est lancé et tout marchait parfaitement. J'avais vraiment tout essayé ce weekend, je suis vraiment soulagée de pouvoir jouer mais aussi dégoûtée que parmi toutes les instructions complexes que j'ai du suivre, c'est cette simple manipulation qui a réglé mon problème
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 4 hours ago
- 7 hours ago
- 18 hours ago
- 20 hours ago