Forum Discussion

miloube's avatar
miloube
New Novice
1 day ago

bug après l'entrée dans crée un sims

Impossible de revenir dans le jeu des Sims 4 après être rentrer dans crée un sims pour changer les traits de caractères et la physionomie automatique donnée a mon sims qui ne me plaisais pas!

une fois toutes les changements voulus appliqués a mon personnage, coupe de cheveux, aspects vestimentaires et traits de caractères, je veux revenir au jeu et après un labs de temps la page se bug et plus rien n'est possible a faire, je dois redémarrer le jeu afin de recommencer la partie et les enregistrements/changements demandes pour mon personnage ont disparus et je dois tout recommencer depuis le début!? Hélas, c'est toujours la même chose! même en essayant de modifié certaines données graphiques, rien n'y fait! le jeu se met en bug a chaque fois que je veux revenir au jeu après être entrer dans crée un sims pour changer son apparence! 

Je suis dégouté! j'ai vu que je n'étais pas le seul a avoir eu le même schémas de soucis et cela fait déjà plus de 4 mois que ce problème persiste malgré les deux dernières mises a jours du jeu!? 

Que faire pour que ce problème disparaisse!? J'ai même essaye de supprimer les mods dans le jeu mais rien ne change…

1 Reply

• Bonjour miloube​ 
    Supprimer les mods peut ne pas suffire à régler le problème s'ils sont en cause. Pour t'en assurer, il est indispensable de : 
    - déplacer le dossier Mods dans sa totalité (vers ton bureau par exemple)
    - supprimer le fichier localthumbcache.package qui se trouve dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\. Il est parfois nécessaire de faire ça pour effacer d’éventuelles erreurs ou traces de mod laissés en cache.
    Sur Windows, tu peux utiliser le script Cleanup Script d’Andirz ou l’application SimsCache Deleter pour supprimer le cache du jeu facilement.
    - réparer le jeu,
    - lancer une toute nouvelle partie sans remettre le dossier Mods en place, afin de vérifier s'il tourne correctement sans mods après ces manipulations. 

Si tout se passe bien, c'est que l'un de tes mods est responsable du problème. 

Dis-nous ce qu'il en est après ces manipulations. 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 5 hours ago
18,023 Posts