La seule Arrogance ici, c'est dé prétendre aider en ignorant la réalité technique et financière des joueurs !!!!
Confondre corrélation et causalité ? Parlons en. Quand un jeu fonctionne parfaitement pendant des années avec des mods (et mes cc habituels) et que chaque micro mise à jour Pour le Marketplace casse systématiquement les structures de jeu les plus stables, ce n'est plus une coïncidence, c'est une stratégie d'obsolescence.
Ce qui est incohérent ? C'est qu'une entreprise qui déploie un système de monétisation agressif (Les Moola) n'a aucun intérêt à ce que le contenu gratuit (CC/Mods) reste fluide et accessible. Briser l'existant pour forcer l'achat de kits officiels et fiables n'est pas une théorie, c'est un business model vieux comme le monde.
A 1100 euros d'investissement, je ne demande pas votre charité ni vos leçons de logique, je demande l'irréprochabilité du service pour lequel moi ainsi que des milliers de joueurs (avec cc/mods) avons payés !!!!
Vous n'aidez personne en niant le sabotage manifeste de code qui fonctionnait très bien avant votre business plan. Méfiez-vous Paralive arrive et Inzoi également ! Vous n'avez plus le monopole de ce type de jeux. Ma chaîne youtube ne sera plus utiliser pour les sims 4 si rien est réparé mais on sait que vous n'en ferez rien car vous blâmez les joueurs et dévaluez notre propriété !!! Nous sommes que des vaches à lait rien de plus après tout vu vos EA partner et leur plagiat (vol de contenu et script) sur youtube on ne peut pas espérer compter sur EA pour être au top et irréprochable, n'est-ce pas ? Fin de l'histoire !